En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot : « Le temps de la manif pour tous est passé »
 

Frigide Barjot était invitée sur RMC ce lundi matin. La porte-parole de la manif pour tous appelle à arrêter les manifestations mais affirme continuer son combat politiquement. Elle veut proposer une charte aux candidats des municipales afin qu’ils s’engagent contre le mariage pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • mar17
    mar17     

    ....elle est Barjot Frigide, qu'est-ce qu'on lui a promit pour qu'elle la ferme ????

  • pmon
    pmon     

    s'est bizarre que vous critiquiez une manif de rue, quand la droite était au pouvoir, vous étiez pour les manifs pour n'importe quel sujet.

  • pain d' épice
    pain d' épice     

    Le magazine historic dit tout sur la Manif pour tous à travers des dossiers photos, des récits inédits, des interviews exclusives, des insolites.........etc
    http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/505-le-magazine-historic-partenaire-de-lmpt

  • zazie28
    zazie28     

    ps et ump c'est le même ^produit, seul l'emballage change !

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Le temps de la manif pour tous est passé et F.Barjot est dépassée!

  • sortilege
    sortilege     

    des gens se font menacer tous les jours, flics ,matons......et ne démissionnent pas alors quand on n'est pas capable d'assumer on reste chez soi de le départ et on laisse les gens plus compétents gérer.

  • Crusaders
    Crusaders     

    faudra faire mumuse autrement...ah au fait il y aurait quelques pauvres en france................................il parait................sacré bobo.

  • pierre546
    pierre546     

    Une zone de non droit ou vous avez des grilles en fer au 1 étage des immeubles, des sous sol ou la légion aurait forte à faire. Des bandes de racaille qui font la loi. Et maintenant ce ministre préfaire attaquer des jeunes sans danger sur l'esplanade des invalides que de s’occuper des vrais problème d'insécurité.De s'attaquer aux jeunes qui chantent que les voyous du Trocadéro.Avant je le trouvais pas trop mal mais maintenant il me dégoute ce politicard.

  • Tirenbois
    Tirenbois     

    En tous cas, elle avait les pro-mariage contre elle, maintenant elle a aussi les anti...........elle devrait appeler à une manif pour ne plus manifester...........pauvre dame complètement paumée....et manipulée

  • HV94
    HV94     

    Frigide Barjot arrête-t-elle pour faire de la politique ?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire