En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot, vendredi, face aux journalistes.
 

Frigide Barjot a indiqué vendredi qu'elle ne pense pas "se rendre à la manif" dimanche contre le mariage gay, inquiète de menaces dont elle dit faire l'objet, tout en ajoutant que sa décision n'était pas "définitive".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    _____________________________ SCOUPE !! _______________________________ franchement faut que je fasse tout ici :)) ! Parce que F.B., elle est bien gentille, mais le pipeul, on s'en fiche ! en revanche ........... . . . . . . . . . . "Les députés votent la fin de la gratuité des prépas" .. . . . . . .. . . . (c) Libération ________________________________________________________________________________ Et allez donc ! continuez donc de tout casser, bande de blaireaux ! La seule voie républicaine pour changer de classe sociale explose en vol ! Il faut faire barrage aux fils d'ouvriers, pour rester entre petits marquis privilégiés... tout en brassant, la main sur le coeur mais le poignet coupé, de la mayonnaise sur des sujets racoleurs pour Q.I. négatifs...

  • Fab17
    Fab17     

    ou plutôt des tragédies familiales..

  • Fab17
    Fab17     

    grave moi je voterai pour qui que ce soit, mais pas mister pingouin

  • Fab17
    Fab17     

    si je veux danser à poile dans la rue piétonne, ou épouser une chèvre j'ai le droit? non parce que si chacun fait ce qu'il veut... et bein..

  • Fab17
    Fab17     

    Les médias ne voient que par les sondages, c'est un peu leur astrologie. évidement, 8 sondages sur 10 sont faussées, bidons, ou de l'intox médiatique de lobbyiste. Bref, rien de nouveau sous le soleil.. si l'état pouvait faire que le sondage deviennent la religion d'état ils le feraient... vu comment ils s'en sont servi pour vendre le mariage gay.

  • DirDir
    DirDir     

    Birette vous êtes stupide à manger du foin.

  • Fab17
    Fab17     

    où est la preuve que c'est le printemps français? ou plutôt un homosexuel désaxé? d'où vient tes infos vu que les médias colle les mots "menaces" "frigides bardot" "printemps français" alors qu'il n'y a aucune preuve avérée et que c'est que suggéré. En gros Rupert Murdoch et Bush ont fait la même chose pour vendre la guerre en Irak. C'est de la communication. Sort tes preuves va

  • Fab17
    Fab17     

    hollande est le pire président que la France aurait pu avoir. On a pas de bol. Je crois que le pire c'est l’hypocrisie latente qui m"incommode dans ce gouvernement, ou l'air prétentieux qu'ils dégagent. hm.

  • Fab17
    Fab17     

    trabucaire > phrase pitoyable, pathétique et ridicule.

  • Birette93
    Birette93     

    Bref si vous n'êtes pas d'accord avec les manifestations, il faut arrêter les participants ? réaction d'un pur gauchiste tendance stalinienne ! pouah !

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire