En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot et Basile de Koch en 2008 au Festival de Deauville.
 

Frigide Barjot et son époux Basile de Koch ont été priés de quitter leur appartement de 173 m2 dans les beaux quartiers de Paris, géré par la Régie immobilière de la Ville, pour "occupation anormale". Bertrand Delanoë affirme avoir attendu la fin des manifs contre le mariage gay pour éviter de nuire à sa principale porte-voix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • claude10
    claude10     

    avant de baver vos conneries et insanités, sachez tout de même que ces deux bobos soit disant cathos, occupent un logement de 173 m2
    pour un loyer de 2850 euros, bien inférieur au prix du marché, et qu'ils louent à des fins commerciales pour la Sté JALON, ET FONT DE LA SOUS LOCATION... BELLE MENTALITE LES CATHOS !!!
    çà mérite bien une demande d'expulsion. Rassurez vous, on ne les retrouvera pas sous les ponts

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Une main devant, une main derrière avant toute demande d'appart à Paris, et surtout ne vous penchez pas pour ramasser le stylo du préposé.

  • Wulfoald
    Wulfoald     

    Soutenues par les socialos, elles ne se sentent plus nos tarlouzes parisiennes

  • HONTE
    HONTE     

    tient en représailles ? la vengeance c'est aussi une valeur de gauche comme l'égalité !

  • m m m
    m m m     

    .

  • orca08
    orca08     

    de quitter la france , ADIEU

  • orca08
    orca08     

    Trés bien , mais je suppose que l'église va lui trouver une belle place dans un couvent , a défaut , boutin ne la laissera pas dans la rue.

  • on déguele sans arret
    on déguele sans arret     

    il fallait en faire autant!!!mais on reste bien tranquille avec son emploi socialos!!au lieu de mouiller sa chemise!!!!toujours bon à cracher sur tout!!!
    et ben tant mieux si elle peu s'acheter un apparte,elle a mérité.

  • BINTZ
    BINTZ     

    C'est vrai qu'un appartement d'habitation doit être la résidence principale des locataires et qu'on ne peut y installer une société commerciale (sauf la domicilier au moment de la création pour faire les démarches). Mais cette affaire vient curieusement d'actualité et s'il y a du ménage à faire il faut le faire pour tout le monde.

  • Danalou
    Danalou     

    Toujours la meme chose deux poids deux mesures à gauche !!!!!!!!
    taubira elle garde son HLM à Paris !!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire