En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La porte-parole du collectif de la Manif pour tous, Frigide Barjot.
 

Frigide Barjot et son mari Basile de Koch, alias les époux Tellenne, bénéficiaires d'un logement de 173 m² avec terrasse près du Champ de Mars, ont été priés de quitter les lieux après une action de leur bailleur social.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • muhuc
    muhuc     

    Christine Boutin et sa charité Crétine ne devrait pas avoir de souci pour l'accueillir elle, ses gosses et son mari ou bien....................Il existe bien des paroisses qui peuvent bien lui offrir le gite, en attendant qu'elle se mette au travail poiur nourrir Dignement ses gosses.............

  • Franck09
    Franck09     

    logement hlm de 150m2 hors regions parisienne 480euro donc :2800euro sa fais 5.83 plus cher que partout en france on les arnaque lol

  • DirDir versus modo
    DirDir versus modo     

    Un sous être rond! Elle et ses admirateurs cocufiés!

  • DirDir versus modo
    DirDir versus modo     

    Cette profiteuse, cette engeance article du 16 avril 2013 : Elle ne s'en cache pas et même plus, elle le revendique : Frigide Barjot vit dans un appartement HLM de la Ville de Paris avec enfants et mari. http://www.metronews.fr/paris/frigide-barjot-gardera-son-173-m2-avec-terrasse-a-paris/mmdp!znEjzOGa3Oui/ Ignoble!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Un HLM de 173 M2 et 2800 euros de loyer ? Cherchez l'erreur .....

  • polo
    polo     

    Et la taubira qui a occupé un hlm à Paris alors qu'elle avait un revenu de 30 000 euro par mois, personne n'en parle.

  • homduvar
    homduvar     

    La mairesse de Paris a ses nerfs !!!! La chasse aux sorcières sport favori de la gauche Française !! J'espère seulement qu'en 2017 lors du """foutage a la porte "" de la gauche ...la droite en fera autant et même pire car cette nunuche de droite sur ce sujets a 30 ans de retard !
    Il faudra PURGER4 l'administration, les hauts fonctionnaires et l'administration de tous ces socialistes puants !

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Si ce n'est pas de la chasse aux sorcières, il faudra m'expliquer ce que c'est. décidément, ces hommes politiques sont TOUTES des putes au premier degré. Elles n'ont même pas une once de respect pour elles-mêmes et sont incapables d'admettre que l'on puisse penser différemment qu'elles. Et je ne suis pas un fan de Frigide. Alors pourquoi sa situation locative est-elle devenue subitement illégale ? Avec Bertrande, on peut vraiment s'attendre à tout, même si ce sera son chant du cygne parisien.

  • Justicia
    Justicia     

    la vengeance ! est un plat qui se mange froid ! ( après la manif pour tous ) retour de bâton
    pour dire on est bien dans une dictature rassurez vous ! pourtant je l'aime pas cette femme !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Glac13 y a pas de tricheurs dans les cités, c'est bien connu.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire