En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LYON, 19 AVRIL (REUTERS) - La porte-parole du collectif "La manif pour tous" opposé au mariage homosexuel, Frigide Barjot, a lancé vendredi soir à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Maxi10
    Maxi10     

    Que les homos choisissent de se marier peu me ... chaut. Ce que chacun fait de sa sexualité ne nous regarde pas. Mais pour avoir des enfants il n'y a pas mille façons. Pourquoi les homos et les lesbiennes ne feraient-ils pas un ... petit effort ... avec ce que dame nature leur a offert pour avoir ensemble l'enfant qu'ils désirent ( même si juste le temps nécessaire à sa procréation, ils devaient s'affubler d'une paire de lunettes noires, se pincer le nez et s'enfoncer des boules Quies dans les oreilles) Ainsi, ils offriraient la possibilité à leur enfant d'avoir un papa et une maman comme tout le monde ( et qui sait un " miracle " pourrait se produire ? Ca s'est déjà vu dans de telle situation que des homos "se convertissent" et deviennent hétéros ...) Mais si cela leur parait vraiment impossible alors qu'ils assument leur choix jusqu'au bout et n'aient pas recours à la procréation assistée.

  • c54fù^hlro$
    c54fù^hlro$     

    le divorce ..une belle invention du mariage hétéro..on voit ce que ça donne pour les enfants , trimballés de foyer en foyer...c'est ça votre exemplarité du couple traditionnel..au secours...non pour moi !

  • c54fù^hlro$
    c54fù^hlro$     

    le divorce ..une belle invention du mariage hétéro..on voit ce que ça donne pour les enfants , trimballés de foyer en foyer...c'est ça votre exemplarité du couple traditionnel..au secours...non pour moi !

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Faut pas s'étonner d'y retrouver n'importe qui, elle flippe des petits nazillons, fallait s'y attendre, elle aura une sacrée part de responsabilité, qu'elle vienne pas pleurer !!

  • CJPOL
    CJPOL     

    ...aura lieu aux municipales et aux européennes, en attendant impatiemment les législatives..........

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    aller, snif snif... je verse deux larmes pour toi !!! mais beaucoup plus sur le fait d'un référendum bafoué, encore plus sur les retraites piétinée... "Passage en force" !!?!! ça fait 20 ans qu'on en parle, c'était dans leur programme, ça été débattu lors des divers campagnes... blablablabla... c'est bon les pleurnichards... revoyez la définition de démocratie et son application dans la 5ème République et profitez en pour relire ou lire notre constitution... ça serait un bon début pour venir se dire Républicain après !

  • maxflglg
    maxflglg     

    Quel baroud d'honneur? ça continuera. Avec ce titre et l'impossibilité de réaction. Ce n'est qu'un exemple et confirme bien que cette loi n'aura été qu'un immense "passage en force" avec quelques débats sur des plateaux de télé à 6 (pro) contre 1 (anti), des sondages bidonnés, de la propagande journalistique à longueur de journée, même pas un référendum donc sans l'approbation des français.

  • patklou
    patklou     

    Très bonne idée ça! On fera de même avec les "antis". Très démocratique tout ça.

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ...La façon dont vous ecrivez " FOUREE" en parlant de l'auto proclamée et piètre journaliste en dit long sur votre inconscient..

  • fifi51
    fifi51     

    pourquoi ne pas cibler un certain nombre de députés "pro mariage gay" et faire le siège de leur permanence ou de leur domicile et les assurer que s'ils votent pour on ne les lachera pas et qu'on fera le siège de leur bureau à chaque permanence pour rappeler cette décision.... S'ils veulent être réelus, à eux de voir.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire