En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Virginie Tellene (Frigite Barjot) arbore un tee-shirt blanc agrémenté d'un grand "noûn" noir, cette lettre devenue le symbole de la solidarité avec les chrétiens d'Irak.
 

Quelque 200 personnes se sont rassemblées dimanche à Paris pour soutenir "les chrétiens d'Orient persécutés", à l'initiative de Frigide Barjot qui se jette dans ce nouveau combat après avoir incarné l'opposition au mariage pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    POUR RAPPEL "la manif pour tous " n'était pas "SON mouvement"! RAPPELEZ vous qui étaient en tête de cortège!

  • Bebert83
    Bebert83     

    Je m'interroge toujours sur l'intérêt de certains de dénigrer les actions entreprises pour une grande cause humaine. Merci à BFM d'avoir rendu compte de ce rassemblement inter-religieux avec des personnalités de toutes confessions qui aurait dû concerner beaucoup plus de personnes. Malgré ces difficultés actuelles intimement liées à ses combats de 2013, Virginie Tellenne a animé le collectif à l'origine de la pétition qui a recueilli plus de 8000 signatures. Le rassemblement d'hier a permis de récolter des dons au profit de l'oeuvre d'Orient.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Bon je vois ci dessous qu on l'affuble de tendance FNiste puis Socialiste!!!! donc elle gene!!!!!!!!!!!!!!!! en france il y un droit c'est d'exprimer son opinion en l'argumentant et la contredire en la contre argumentant! enfin de cela aussi je n'en suis plus très sur!!!!!!!!!! on a vite stigmatisé! voir cloué au pilori..... ouf!!!! je n'ai pas dis la croix on m'aurai qualifié d'intégriste!!!!!!!!!

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Oh non ! Pas elle !!!???!!

  • popoA
    popoA     

    Ce n'est pas le copain de marine le pen qui a dit que la France n'a pas vocation d'aider tous les peuples dans le besoins en parlant des catholiques se faisant massacrer ? J’espère qu'elle s'en rappellera en 2017 pars e qu’elle proposait de voté pour le fn qui veut supprimer le mariage pour tous, l'avortement et autres bétises

  • clochard
    clochard     

    Elle à aussi retournée sa veste?que lui ont proposer les socialos?Quelque chose de nouveau?elle n'est pas fiable dans ses soutiens!!!

Votre réponse
Postez un commentaire