En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • rowl
    rowl     

    Il suffit de voir les stands des forums organisés par le Pôle Emploi (département 93). Les stands des emplois (prisons) sont bien représentés, même les informaticiens (plus âgés, qui se trouvent au chômage) reçoivent des propositions de travail dans l'administration pénitentielle. Et Sodexo avec sa filiale ...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    26 ans ?! se suicider, c'est d'un triste !! .......Il faut avoir un mental d'acier pour faire ce genre de "boulot" !........C'est très dur a assumer ! Sincères condoléances à sa famille,amis et collègues .

  • deuxc
    deuxc     

    Quand on les voit, ils ont pourtant une assurance redoutable...Ne serait-ce que factice? Psychologiquement fragiles? Faudra revoir le recrutement.

  • pseudoma
    pseudoma     

    un suicide de plus, la série continue ... condoléances ...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Sincères condoléances à la famille courage aussi ainsi que ses collègues de travail bien triste la mort de cette jeune femme ,rien ne mérite de mettre fin à sa vie ni pour le travail ni pour tout autres soucis .Quelle solitude .

  • rowl
    rowl     

    "En France, les prisons sont pleines de musulmans". C'est sous ce titre que le Washington Post publiait, le 29 avril dernier, une longue enquête consacrée à un sujet assez tabou en France, à savoir l'islam, première religion carcérale en France. Entre 60 et 70% de la population carcérale en France serait de confession musulmane dans les prisons françaises, selon le quotidien américain.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Et on nous parle de "problemes personnels". Cette jeune femme, très fragile sans doute, faisait un travail très difficile, quand on connait leurs conditions de travail, le manque d'effectifs, et les phénomènes taulards auxquels ils sont confrontés. Alors qu'elle ait eu des problèmes personnels, je veux bien l'admettre, mais que les médias parlent aussi de ce boulot de merde qu'elle devait assumer. Mais ça ce n'est pas possible, les médias témoins et complices de toute cette merde, iraient contre leurs idées de socialos s'ils l'avouaient !

Votre réponse
Postez un commentaire