En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris reste la première destination touristique mondiale
 

PARIS (Reuters) - Paris a conforté en 2011 sa place de première destination touristique mondiale avec une fréquentation hôtelière record de près de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • outa73
    outa73     

    Quelle bonne nouvelle ! le tourisme n'est pas délocalisable . Ce secteur d'activité génère des emplois. Mettons en avant ces métiers et apprenons l'anglais, ouvrons le dimanche et nous aurons encore plus de touristes à Paris. Après tout, les sites touristiques mer et montagne sont ouverts tous les jours. J'habite en savoie et nous vivons grace aux touristes étrangers alors appliquons ceci à tout le territoire.

  • cjp
    cjp     

    ...à l'abandon de la taxe sur les hôtels de luxe.Sachant qu'ils ne payeraient pas 4 euros sur leurs factures de plus de 200 euros, les touristes étrangers n'ont pas hésites à choisir Paris

  • pouyou
    pouyou     

    c'est pas bien difficile de battre des records dans l'hostellerie avec l’immigration massive et l'aide des associations, quand ont sait le manque de logements et le fait que les mairies finances les chambres d’hôtel (surtout celle de paris, j'ai été réceptionniste dans le 18 eme, je sait de quoi je parle) j'ai des doutes sur le fait que la France soit le pays le plus touristique du monde !!!! en matière d'immigration, certainement!!!

  • Héron
    Héron     

    Du coup, hausse de la fréquentation des hôtels à Paris et banqueroute de Dédé la Saumure à Lille.

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    c'est une excellente nouvellle et personne ne commente. Il n'y a que les mauvaises nouvelles qui intéressent. Les gens préfèrent les mauvaises nouvelles car les bonnes nouvelles les angoissent et ils s'imaginent qu'ils sont plus heureux de leur sort quand on leur parle des autres malheureux !

Votre réponse
Postez un commentaire