En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un restaurant de Fréjus, dans le Var, préparait des keftas avec de la pâtée pour chien.
 

La police de Fréjus, dans le Var, a décidé jeudi la fermeture d'un restaurant de la ville après avoir découvert de graves manquements à l'hygiène. Cafards, frigos non homologués, viandes avariées... Les raisons ne manquaient pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • abdou Lila
    abdou Lila     

    C'est une honte !!!!!!!!
    http://infos-climatisation.com/

  • gastronoexost
    gastronoexost     

    vous n'avez jamais remarquer qu'autour de tous ces soit-disant restos, vous n'avez jamais de chiens de chats de rats et autre qui rôdent posez vous la question
    j'ai connu un resto chinois on lui a fermer les porte de suite, viande de rat
    un client ses cassé une dent avec un os de rat après analyse au docteur , restaurant pourtant a vec pignon sur rue

  • sasou 999
    sasou 999     

    carrément d'accord avec toi noir destin !!! juste je rajoute un truc il ne faut pas faire de généralité car ya de trés bon kébab avec une éxélente hygiènne ainsi ke de bon resto orientalou mange a notre faim et dans la propreté voilà bonne apétit a tous

  • smithnini
    smithnini     

    Beaucoup de restaus "Francais" ne sont pas mieux, chiens qui se balade dans l etablissement, embauche d apprentis casos qui ne savent pas ce qu est un savon,marchandise achetee chez des grossistes et transportee dans un vilgaire coffre de voiture(aucun respect de la chaine du froid), j ai meme vu de la glace et de la viande(emballee quand meme) jettee sur la plage arriere..en general, les restaus ne sont pas propre quand ceux qui les tiennent ne le sont pas..

  • VIERGE177
    VIERGE177     

    Je suis sur qu'après la mise en conformité du restaurant si elle a lieu ,les clients reviendront comme avant. Ce qui est regrettable pour ses voyous de la restauration c'est le manque de sanction severe .Grosse amende et interdiction d'avoir un resto a vie.

  • mab56
    mab56     

    Cela s'appelle de l'adaptation en pleine crise économique.

  • la meije 30
    la meije 30     

    bon appétit chers clients, bienvenu a Port Fréjus........

  • ageen
    ageen     

    ENTIERMENT d'ACCORD, mais ATTENTION à vous, dans le SUD la MAFIA n'est jamais loin!!.

  • LEJUSTICIER83
    LEJUSTICIER83     

    En lisant pas mal de posts, je trouve anormal que ce restaurant puisse re ouvrir après s'être mise en conformité, cela parait aberrant, je pense qu'il faudrait lui faire de la très mauvaise pub, pour que ce restaurateur, "si ont peux l'appeler comme ça" coule, et ne puisse plus exercé comme ça le problème serais réglé, moi déja habitant pas loin de fréjus, c'est un restaurant que j'éviterais et je n'en ferais pas la pub, au contraire, je vais en parlé autour de moi, pour que les gens sachent, ce qu'est vraiment ce restaurateur

  • plm75
    plm75     

    Pour connaitre le milieu de la restaurantion rapide, je peux vous assurer que les kebabs fait maison c'est fini. Aujourd'hui la quasi totalité des kebabs se font livrer la broche toute préte en surgelé( pas bon pour le gout mais trés bien pour l'hygiéne).Je suis surpris par la séverité des posts(certains de bonne foi, d'autre anti immigrés donc anti kebab).Le manque d'hygiene n'est pas seulement un probleme dans les kebabs, quick a eu des soucis dernierement, ya meme eu un mort!!!

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire