En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fournisseur d'accès Free annonce qu'il accepte finalement de transmettre les mails d'avertissement de l'HADOPI aux internautes suspectés de piratage.
 

Le fournisseur d'accès Free annonce qu'il accepte finalement de transmettre les mails d'avertissement de l'HADOPI aux internautes suspectés de piratage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • De France
    De France     

    Mais on n'augmente pas la TVA sur les Produits CHINOIS qui asphyxient les Entreprises Françaises .

  • De France
    De France     

    La 4° Licence GSM ,alors ils se mettent au Garde à Vous !!!
    Pas de risque .
    Ils collaborent !

  • spawn71
    spawn71     

    HADOPI ne concerne que le P2P, Torrent.Si vous voulez télécharger il y a des solutions !!! autres.

  • blanbek
    blanbek     

    En plus d'etre naif (de gober cette reforme) d'etre liberticide (tu casses le droit a la manifestation) de rejetter la faute sur les autres (jospin)et imbu de ta personne (ô maitre de l'orthographe) j'ai le regret de t'annoncer que tu es hors-sujet! Ici l'on parle de free et hadopi...

  • blanbek
    blanbek     

    Rien d'etonnant a ce retournement de veste! Free ne protegeait pas la liberté de ses abonnés mais negociait sous la table avec le gouvernement le montant des dedommagements de ces mails. En effet les FAI sont payés pour envoyer ces mails (c'est vrai que le timbre virtuel est hors de prix lol) Free sous couvert d'ideologie monnayait juste la delation de ses internautes. Beaucoup de gens ont été dupes notamment dans les communautés P2P creant un appel d'air en faveur de free. Finalement ce FAI est obligé de respecter la loi et nombre de leurs nouveaux abonnés le regrettent deja! Je demande l'ouverture du marché des FAI a l'ensemble des fournisseurs européens, ainsi les internautes francais pourront s'abonner en allemagne ou en belgique, pays qui pour l'instant respectent les libertés individuelles. La france a perdu depuis longtemps son role de defenseur de la liberté, heureusement l'europe essaie de prendre le relai!

  • rich  16
    rich 16     

    collabo free fait chier encore sarko enculer

  • dr4000
    dr4000     

    hadopi c'est la lutte contre la FM des fins d'années 70.
    Dépassée!!
    Le téléchargement est un moyen moderne de culture . Qui penserait aujourd'hui à remettre en cause les radios FM...

  • kpakibo
    kpakibo     

    Bien qu'imparfaite je suis pour cette réforme des retraites qui a le mérite d'exister, pas la peine de mettre le pays à genou, ceux à qui elle ne plaît pas pourront voter dans 2 ans (au fait pourquoi Mr Jospin ne l'a pas faite en son temps?)Le mouvement "d'inaction sociale" évolue émancipé de sa cause, cela va certainement améliorer le financement des retraites! Le droit de grève, une fois de plus est dévoyé, il consiste surtout à empêcher ceux qui veulent travailler de le faire; quant aux lycéens leur retraite tellement lointaine rend leur présence dans les cortèges ridicule, que n'ont-ils la même énergie pour travailler en classe et parfaire leur orthographe!

  • hivers
    hivers     

    Dommage pour lui, il aurait certainement gagné en client. En effet cette atteinte à la liberté, ou plus à la delation des fournisseurs d'acces aurait pu être une exellente raison pour aller voir FREE

  • pellier
    pellier     

    Pétain n'est pas mort il s'est réincarné en sarko et free joue les colabos.Cela doit rappeler des souvenirs aux anciens.Debout les résistants. Pauvre France,elle n'avance pas,elle recule

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire