En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de la police française reste témoin assisté dans l'affaire d'espionnage du monde
 

PARIS (Reuters) - Interrogé vendredi durant quatre heures dans une affaire d'espionnage de la presse, le directeur général de la police nationale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Smartiz est de plus en plus drôle. Ainsi selon lui, c'est la gauche qui protègerait Mr Squarcini et Mr Péchenard? Mr Guéant a donc une carte du PS, alors ça c'est un scoop, et Mr Sarkozy est sans doute le candidat de la gauche? Le haschich n'étant pas en vente libre, je m'étonne de telles divagations.
    La droite UMP est pourtant facilement reconnaissable c'est ceux qui détruisent notre système de retraite, notre enseignement public, notre système de santé avec les attaques coordonnées de l'UMP sur notre sécurité sociale, et l'organisation de notre justice. Samrtiz vous êtes l'allié objectif des plus riches contre les classes populaires et cela semble vous rendre fier, et bien c'est triste.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Il semble normal de nos jours que ce soit les sous fifres qui paient les erreurs. Mr Pechenard est le supérieur hiérarchique de Mr Squarcini mais, seul Mr Squarcini est mis en examen, et par ailleurs soutenu par son supérieur, lequel et son subordonné soutenus tous deux par le ministre.
    Mr Courroye a réalisé la même erreur mais lui n'est pas en examen et toujours en poste aussi.
    La justice laisse faire, sans trouver à redire sur les délits commis par les gens du pouvoir.
    Demain, que dira la justice aux "sauvageons" par ces exemples d'impunités venus d'en haut?

  • smartiz
    smartiz     

    c'est bien une justice de gauche, apres des dits d'un journal de gauche! faut pas travestir la verité!

  • TOUS SANS NICOLAS
    TOUS SANS NICOLAS     

    nuance c'est la justice de SARKO !!!!

  • LE LARBIN QUI PAYE
    LE LARBIN QUI PAYE     

    LA JUSTICE FRANCAISE!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire