En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric lefebvre lie chômage et taux de natalité
 

PARIS (Reuters) - Frédéric Lefebvre, secrétaire d'Etat au Commerce, a estimé que le fort taux de natalité en France expliquait le niveau de chômage,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • HENRI8
    HENRI8     

    ...d'un ministre de notre gouvernement. Vous noterez la puissance de l'analyse, laquelle s'apparente à celle des "SHADOKS" dont certains d'entre-nous doivent se souvenir. Je vous le dit : cet homme est un prix nobel potentiel. Sarkozy cherchait absolument à se débarrasser de l'impertinent en le mettant là où il ne pourrait plus nuire...et bien c'est raté...il "pense" encore !!!

  • Gauloiserie
    Gauloiserie     

    Une natalité oui, MAIS PAS UNE NATALITE DE DELINQUANTS qui n'aime pas son pays ni ses concitoyens, qui agresse,traffique en tous genres et brule les bagnoles, car pour le cout cette natalité,là, on s'en passerait allègrement, c'est pas cette natalité qui cotise pour les retraites, elle ne nous rapporte rien et elle nous coute plutot la peau des fesses!!!

  • PLANCU
    PLANCU     

    IL A QUEL DIPLOME CE TORDU POUR SORTIR DES CONNERIES PAREILLES !


    Changement ? Loyauté ? Responsabilité ? Justice ? Fraternité ? Union ? Nation ? Egalité ? Indépendance ? Liberté ?

    UNION POPULAIRE REPUBLICAINE !

    François ASSELINEAU !

  • FIONFION
    FIONFION     

    TETE DE NOEUD !


    Changement ? Loyauté ? Responsabilité ? Justice ? Fraternité ? Union ? Nation ? Egalité ? Indépendance ? Liberté ?

    UNION POPULAIRE REPUBLICAINE !

    François ASSELINEAU !

  • PLEIN LAFOUILLE
    PLEIN LAFOUILLE     

    IL A UNE BELLE TETE DE CON EN PLUS ! REGARDEZ SA GUEULE E PREMIER DE LA CLASSE AVEC SES LORGNONS !


    Changement ? Loyauté ? Responsabilité ? Justice ? Fraternité ? Union ? Nation ? Egalité ? Indépendance ? Liberté ?

    UNION POPULAIRE REPUBLICAINE !

    François ASSELINEAU !

  • quizzle
    quizzle     

    je tenais à remercier Mr Lefebvre pour ce grand moment de fou rire, on voit bien là toute la connaissance de ces gens censés nous diriger.

    bientôt on nous dira que la crise des marchés financiers est dues aux boulangers qui vendent leurs baguettes pas assez chère...
    puis ce sera de la faute des chiens et des chats si le déficit de la sécu est si important...

    Bref M Lefevbre retirez vous loin de france, emmenez tous vos amis politiciens avec vous, laissez le pays à des gens qui ne vivent pas dans une tour d'ivoire comme vous et vos semblables, je suis sûr et certain que vous et vos amis êtes incapables de citer le prix de l'essence, du pain, de l'électricité, du sucre et autres produits de consommation courante !!!
    Par contre pour nous sortir des conneries là vous êtes champion !!

    (ç a me rappelle un peu l'annonce post Tchernobyl "le nuage s'est arrête aux frontières de la France"

  • JMB83
    JMB83     

    En tant que roi du couic couic sur RMC , je pense que ce que nous dit Fredo est très pertinent

  • R152
    R152     

    pour baisser le chomage il faut remplir les cimetieres
    vraiement on est diriger par des incompetents

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Lorsque j'étais encore très jeune, Bernard Debré avait annoncé qu'il voulait 100 millions de Français en l'an 2000. L'idée m'avait choquée car je me disais "comment on fera pour faire vivre tout le monde???". Un demi-siècle plus tard je ne comprends toujours pas la démarche. Car enfin, avoir un grand nombre de cotisants et de contribuables dans le futur, n'a de sens que si cette population a du travail. Et la tendance lourde de l'évolution depuis plus d'un siècle est la diminution du besoin en main-d'oeuvre dans l'industrie, l'agriculture et même la défense du pays! En fait, au lieu d'avoir de plus en plus de producteurs de richesse on va vers de plus en plus d'assistés. Et si on donnait des allocations familiales dès le premier enfant pour les arrêter après le troisième????

  • joelle73
    joelle73     

    Tu parles d'un taux de natalité !!! Des bras cassés, des paumés, des illetrés; des immigrés, des déjantés qui ne savent gérer une contraception, et encore moins une éjac.......!
    Que dire de ce taux de natalité en hausse ??? La France distribue trop d'aides à tout va, et les assistés en profitent! Quel sera le résultat final ?? Aux vues de ces parents INCAPABLES d'éduquer leurs progénitures ? Délinquance, aucuns repères, et encore de respect du travail, des citoyens et de la...France! Continuons ce "bacchanale", et nous irons tous, main dans la main à : "tout à l'égoût"!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire