En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les astuces fleurissent pour éviter de se faire flasher
 

Les vols de plaques d’immatriculation se multiplient et les fraudeurs multiplient les astuces pour ne pas se faire flasher.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • realstef
    realstef     

    ça fait déjà un moment que je pense à trouver et mettre en place un système pour camoufler ma plaque. Non pas parce que je roule comme un fou mais bel et bien pour mettre à bas le racket mis en place par notre cher gouvernement constitué de magnifiques tocards et incompétents !
    Les seuls points qui m'ont été ôté de mon permis c'est pour un excès de vitesse de 5 km/h.
    Enfin bref, je suis également motard et je ne mettrait pas de gilet avec mon numéro de plaque qui, celui-ci, appartient à ma moto et non pas à moi. Comme quoi ce sont de beaux crétins qui nous gouvernent.

  • toinouxx63
    toinouxx63     

    kan nops grand politique ferons 50 000 bornes par ans sans chauffeur il comprendrons peut etre que nous simple francais on roule a 150 sur l autoroute et que l on prend aucun risques car nos voiture evolut tout de meme ( abs airbag esp ) voila bref + 20 partout sauf en ville je suis pour !!!

  • gxxer
    gxxer     

    je suis motard depuis 21 ans ,et il est hors de question que je sois amené a porter le "super " gilet jaune et encore moins avec l immatriculation derriere .
    il y en a marre de toutes ces conneries maintenant , il faut que ca cesse .
    et pour tout ceux qui vont dire encore un qui ne veut pas se faire prendre , ou lui doit rouler vite etc ....
    oui j aime rouler plutot vite mais en faisant attention et dans des endroits ou lon peut ,pour preuve le seul et unique accident que je n ai jamais eu c est une voiture qui m a coupé la route et a ete reconnue coupable de l avoir fait et ce jour la je respectais la limtation de la vitesse
    et j ai toujours tous mes points
    salut a tous et surtout les motards
    gxxer

  • judy
    judy     

    ces personnes ne sont pas malhonnêtes que sur la route ,c'est leur mentalité ,et c'est pas forcement des pauvres très souvent des personnes qui on les moyens.

  • FJR 1300
    FJR 1300     

    Il y en a marre des ces politiques qui n'y connaissent rien et qui se permettent d'imposer leurs désirs,qui prennent des exemples bidons dans les pays étrangers,qui se prennent pour des moralisateurs.Ces "ignards" feraient bien mieux de se faire remarquer en se penchant sur les vrais prôblèmes de la France.Au lieu de règlementer tout-azimut il vaudrait mieux responsabiliser les français.Il y en a vraiment marre et si cela continue il va falloir refaire la révolution pour retrouver "LA LIBERTE DE VIVRE"

  • full
    full     

    entièrement d'accord
    les têtes pensantes qui n'ont jamais fait de moto de leurs vies, et qui pensent pour moi, j'en ai ras la casquette !

  • pnpne
    pnpne     

    C'est quoi le lien entre "certains automobilistes n'hésitent plus à enfreindre la loi en utilisant par exemple de fausses plaques d'immatriculation ou des plaques volées afin de ne jamais être verbalisés."
    et
    "Elle évoque, pour les motards, l'exemple de la Colombie où « il y a des immatriculations sur les gilets rétro-réfléchissants qui sont obligatoires ». Dans d'autres pays, « il y a une immatriculation sur le casque »."

    On parle de l'utilisation de fausses plaques ou plaques volées ! Ce n'est donc pas un problème de lisibilité ... Citation complètement à côté de la plaque !

Votre réponse
Postez un commentaire