En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie, le 10 juillet 2013
 

Bernard Tapie, au cœur d'une nouvelle information judiciaire pour "fraude fiscale", dénonce des "mesures d'intimidation". Le fisc lui réclame plus de quinze millions d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    incroyable, alors que l'état lui fait un énorme chèque, il y a trois ou quatre ans, il oublie de prélever sa créance de 1990. Cherchez l'erreur

  • Francois57
    Francois57     

    Tapie le Ministre de la ville.
    C'est ce Tapie qui a traité les électeurs du FN de salaud à l'époque ou il était Ministre Socialiste de la ville. Bravo monsieur le Socialiste.
    référence à l'articleBernard Tapie visé par une enquête pour fraude fiscale

  • LouNels
    LouNels     

    Enfant de cœur ou pas je n'aime pas cet acharnement alors que les fraudeurs de gauche sont tels cahuzac et les syndicats sont tranquilles !

  • LouNels
    LouNels     

    Et la vôtre de tête elle est comment ? ça vole vraiment haut pour s'en prendre au physique des gens !

  • keops
    keops     

    quidambof propagande fn dites vous et vous votre propagande non pas du tout seulement un râle bol profonds je parle de nos politique qui donnent aux étrangers de toutes nationalités ceux que l on payent avec notre travaille ex sante gratuite retraite sans jamais avoir travaille en france nous on paye pour ça et c est lamentable aller dans certains de ces pays et vous verrez comme vous serez juger reconnaissez que je suis dans le vrais soyez honnête ps j ai donne ump aussi maintenant fini tant pis si je me trompe mais regardez avec le gouvernement actuel tous ceux qui par leur faute de privilège est de laxisme se sont tourner vers le fn je pense pas que je suis raciste ni tous les gens qui l on rejoint mais seulement ecoeure que l on soit les portefeuilles de toutes ces personnes

  • quidambof
    quidambof     

    kéops pas très intelligent vos propos et hors contexte tout est bon pour faire votre propagande FN ???

  • quidambof
    quidambof     

    kéops pas très intelligent vos propos et hors contexte tout est bon pour faire votre propagande FN ???

  • quidambof
    quidambof     

    bien d'accord avec vous

  • quidambof
    quidambof     

    c'est vrai que c 'est un enfant de cœur tapie !!!

  • quidambof
    quidambof     

    c'est vr

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire