En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les époux Balkany, qui dirigent la ville de Levallois-Perret, lors d'un meeting de l'UMP le 25 novembre dernier.
 

Conversations sur écoute, livré dédicacé par Nicolas Sarkozy "oublié" dans une villa, témoignages accablants: Libération révèle des indices collectés par la justice contre les époux Balkany, soupçonnés d'avoir caché au fisc français l'achat de deux propriétés à l'étranger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • zozo85
    zozo85     

    on a plus droit à la conversation?
    il est vrai que c'était très intime.

  • Feratybeau
    Feratybeau     

    Ce sont des "intouchables" !!!

  • Hybow
    Hybow     

    Ces gens se sont sentis intouchables. Les temps changent et il était grand temps... À savoir si cette affaire n'est pas que la partie émergée de l'iceberg. Avec ces deux-là il faut s'attendre au pire !

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à Hybow)

    grace à qui ????? TAUBIRA

    zozo85
    zozo85      (réponse à quidambofe)

    comme si c'était depuis 2012 qu'ils sévissaient!

  • renlo
    renlo     

    Mais qu ils continuent à frauder . Les habitants en sont contents d eux car ils ont été ré élus . Les français n ont que les politiques qu ils méritent car ils les élisent.

  • KADO83
    KADO83     

    a quoi ça serre d en parlé il va y avoir une faille dans le dossier ou un témoin tomber du ciel et le juge va déclaré la relaxe... ça fini toujours comme ça avec les politique ils peuvent détourné des milliard aucun n as jamais fini en prison!!! nous les sans dents on fait 1h de black c est prison ferme et tous ce qu ont a mie de coté en 1 vie qui part dans l amande!!!!

    zozo85
    zozo85      (réponse à KADO83)

    je comprends qu'il y a de quoi être amer.

Votre réponse
Postez un commentaire