En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il frappe un enfant qui jettait de la neige sur sa voiture
 

Dans le Morbihan, un homme de 57 ans est convoqué devant la justice pour avoir tapé sur un enfant de 8 ans et sa mère samedi soir. L'homme n'aurait pas appréciée... une blague.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • makss566
    makss566     

    Mais vous etes pas bien ou quoi ??? Donner raison a ce monsieur ?? Des coups de POING, des coups de PIED ??? Des hematomes sur tout le corps ??

    Reflechissez bien et rememorez vous vos betises etant enfant...Ne me dites pas que vous n'avez pas fait pire que balancer une boule de neige sur une voiture...
    Avez vous pour autant jete des caillasses sur les forces de l'ordre etant plus age ???

    quand meme... Ca ne vole pas haut des fois...

  • Ahhhhh
    Ahhhhh     

    si j'ai très bien compris, ce sont des gosses pas des bergers allemands ! A force de suivre votre raisonnement vous en arrivez à justifier le tabassage d'un gosse de 8 ans, c'est du délire !

  • pseudoooo
    pseudoooo     

    Ma remarque fait suite aux divers commentaires et non au fait lui-même...

  • pseudoooo
    pseudoooo     

    Il fut un temps où ce gamin aurait nettoyé la voiture de ce monsieur avec l'accord de la maman. Mais aujourd'hui, on a des gens qui ne comprennent plus les blagues et des gens qui protègent leurs progénitures sacrées. Ah triste monde...

  • 7.62
    7.62     

    "Laviolence ne resolve rien" :heureusement

  • naÏf
    naÏf     

    cogner un gamin pour avoir touché la voiture supprimons la voiture à ce monsieur car si pour une boule de neige il en arrive là que ferat_il si on lui erafle ou lui tape dans son parechoc quand on se gare?

  • rachida58
    rachida58     

    une fois un gamin racaille qui avait fait je ne sais plus quoi à un collègue, je vous garantie que le collègue de 2metres te la secoué le lascars qu'il est allé vite pleurer chez sa mère, enfin chez ses potes racailles plutôt!

  • Françoise48
    Françoise48     

    rien d'étonnant,ca arrive tous les jours...

  • Françoise48
    Françoise48     

    rien d'étonnant,ca arrive tous les jours...

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    Mais on peut poser la question de l'éducation donnée à ces enfants qui ne respectent ni les biens ni les personnes. Cette éducation qui ignore l'altérité c'est la voie royale vers la délinquence.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire