En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Françoise Bettencourt-Meyers est prête à "ouvrir un dialogue" avec sa mère Liliane Bettencourt, l'héritière de L'Oréal, dont le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    Les affaires de famille quand elles en arrivent la, que cela se passe chez les riches ou les pauvres c'est toujours triste. Quand nous mettons au monde un petit bout de chou c'est magnifique et 20,30 ou 40 ans après voilà ce qu'il vous fais.Pourtant ça arrive tous les jours!!!

  • sansreaction
    sansreaction     

    avec vous!
    Une fille comme elle, tous les matins j'en laisse une aux toilettes!
    Elle est surtout intéressée, aucune affection pour sa mère, une honte!
    C'est sur que si sa Mère veut son petit fils, c'est certainement que chez lui elle trouve l'affection que n'a pas sa fille, et il sera le plus grand bénéficiaire, et c'est très bien,

  • Ramsey Solchild
    Ramsey Solchild     

    Que toute sa fortune aille dans les poches de son descendant familia de 25 années. Cette vénale pensait qu'en foutant sa mère sous tutelle, cela allait être facile de taper dans le puit sans fond mais là, a vouloir faire de l'excès de zèle en utilisant le support médiatique , elle voit revenir le bommerang très vite!!...Elle va se retrouver le bec dans l'eau..à moins qu'elle arrive à interner pour folie ce petit jeune près à accueillir Mamie ZINZIN...Affaire à suivre (j'ai fini par me prendre au jeu!!)

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    telle est devenue cette saga familiale dont je suis certain que peu de français s'y intéressent

Votre réponse
Postez un commentaire