En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Lamy, ministre délégué à la Ville.
 

François Lamy est l’invité de Bourdin Direct ce jeudi à 8h40 sur RMC et BFMTV. Le ministre délégué à la ville nous détaillera le nouveau projet de loi qui réoriente les aides aux quartiers défavorisés et met fin au Zones urbaines sensibles (ZUS).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • CUAT
    CUAT     

    PAREIL POUR VAELS TRUCHOT LE DEFENDAIT ET POURTANT VAELS C'EST DU VENT LA COM LA COM LES MEDIAS POURRIS AUX ORDRES D'HOLLANDE ILS LES A INVITES POUR UN DINER ON SAIT POURQUOI POUR DES BONNES INFOS POUR LUI

  • enavoirplusquemoiadore
    enavoirplusquemoiadore     

    http://www.youtube.com/watch?v=UwFTjXh47vU&feature=c4-overview&list=UUsua55kDzTYX_jztd7PckWw
    c'est dingue l'etalement que l'on subbit

  • BUSATE
    BUSATE     

    VS AVEZ ECOUTE LA TRUCHOTE DES GGES SOCILO COMMUNISTE ECOLO QUE DU BIEN D'HOLLANDE ANTI SARKOZY HAINE ENVERS LUI VOILA LES JOURNALEUX DE RMC A LA BOTTE D'HOLLANDE COMMUNICATION A L'ELYSEE ????????? TRUCHOTE CE MATIN DEFENDAIT CANTAT QUI A ASSASSINE SA COMPAGNE TRINTIGNANT ET BATTUE SA PREMIERE FEMME QUI S'EST SUICIDE LE FRERE DE L'AUTRE COMPAGNON DE DUFLOT QUI ETAIT INVITE TOUTES LES SEMAINES AUX GGES CHEZ TRUCHOTE ET MARCHAL RMC GAUCHISTE PRO HOLLANDE AU PAYS D'HOLLANDE PARLENT DES AUTRES PARTIS MAIS EN MAL AVEC LIEBIG LE SIMPLET QUI RIT COMME UN BABACHE COMMUNISTE DE TOUTE FACON LES INVITES C'EST TOUJOURS DES GAUCHISTES COMME CHEZ BOURDIN

  • BINTZ
    BINTZ     

    La même maison qui fabrique pour toutes les marques à des prix différents, c'est le grand n'importe quoi, pour la même ragougnasse indigeste, grasse et mauvaise pour la santé.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Nous les socialistes depuis les années 80, on n'est pas responsable du tout d'avoir entassé toute la misère du monde dans les banlieues alors qu'il y avait du chômage. On a fait des ghettos de pauvres, mais ce n'est pas nous, c'est l'autre avec ses paillettes. Ouh le vilain qui va au Fouquet's, pas comme nous, nous n'y allons jamais. Lamy a la mémoire courte.

  • RPG696
    RPG696     

    Arrêtez avec vos contrats bidons, voilà qu'aujourd'hui on nous sort le contrat Franc ça veut dire quoi on va donner 5000 euros à un patron pour employé en CDI une personne de - de 30 ans et les autres au dessus de 30 ans, vous en faites quoi ??? Bientôt un CDI ne voudra plus rien dire le MEDEF bataille depuis 1 an pour faciliter les licenciements des CDI, là le MEDEF ils ne font plus parler d'eux parce qu'ils sont en vacances mais en septembre ils vont remettre ça et ça passera. Mais bon sang diminuez les charges patronales et salariales, augmenter significativement le smic et les salaires vous relancerez déjà la consommation, certains chefs d'entreprises croulent sous les charges, les travailleurs sont tellement saignés en charges et en taxes diverses que nous en somme arrivé à ce que disait Coluche "quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois, surtout les 30 derniers jours."

  • jospic
    jospic     

    il n'y a pas que les socialos,hier il y avait la MORANO.

  • gochmou
    gochmou     

    La solidarité c'est aussi préférer le cassoulet de la Lauragaise aux autres marques pour permettre aux salariés des anciens ets Spanghero de pourvoir travailler....

  • fredom30
    fredom30     

    c est un incapable comme hollande

  • lustucru
    lustucru     

    Herr korbo ma l'air bien excité !!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire