En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François souhaiterait simplifier les démarches de régularisation pour les étrangers sans papier.
 

François Hollande a promis de simplifier les procédures de régularisation des étrangers sans papiers. "Un pacte de dignité" promis aux associations caritatives.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • klauss
    klauss     

    j'oubliais, là bas j'ai une amie, >>> mariage>>> =++++

  • klauss
    klauss     

    Mais ma chère Boris!! c'st une excellente idée!! migrer en Afrique, tout larguer ce que l'on possède, puis de ce faire naturaliser et revenir en France!! au bout d'un an, on reviens chez nous sans papier et tout le bonheur est pour nous. Logé, nourri les soins gratos, pas belle la vie?
    Personnellement,je vais le faire dès 2014. A savoir, je suis déjà résident depuis plus de 3 ans..... Ici, j'ai tout vendus, je n'ai plus rien sur le territoire.

  • boris2747
    boris2747     

    Mince alors, j'ai une idée. Et si les français migraient dans un pays d'Afrique; ils pourraient revenir et là... Je déconne bien sur.

  • boris2747
    boris2747     

    Très mauvaise idée monsieur le président. sauf si vous êtes déjà convaincu de perdre toutes les élections à venir.

  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    bon ben ça va être Beyrouth, en. clair préparez vous; les choses sérieuses ne vont faire que commencer. Pensent ils a leurs propres gosses?

  • mamily
    mamily     

    c'est un grand malade !!!! il est urgent qu'une expertise soit fait sur ses capacités !!!!

  • Tyerres
    Tyerres     

    Tout est dit dans le message de Celimene.
    Les Français devront bientôt demander un titre de séjour pour vivre sur leur territoire.....
    Et ceux qui bossent et qui sont riches selon le président, ils peuvent dire adieu aux allocations et autres aides.

  • Celimene
    Celimene     

    c'est déjà le cas ! il suffit d'aller dans une mairie et de voir comment cela se passe ... une honte ! nous payons pour des gens qui ne travaillent pas, qui ne vivent que des aides en tous genres, les hôpitaux c'est pareil, ils arrivent de partout. Les Français en ont marre ! et c'est peu de le dire. Cette armée de mexicains qui dirigent le pays sont des incompétents notoires et on ne parle même pas de celui qui est à leur tête "Mister yes we tax" ! et après cela on veut encore nous taxer, la SS ne rembourse pratiquement plus ! sauf si vous êtes à la CMU et en plus ils ont des exigences !! ben voyons.
    et Hollande en veut encore, j'hallucine ...

  • michel49
    michel49     

    les étrangers coutent cher a la France au niveau sécurité sociale et allocations en tout genre !!!!! et ils ne rapportent pas un seul centime , il faut virer tout ce monde et les caisses seront pleines!!!!!!!!!!! à bon entendeur

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    il faut faire vite : en 2017, il ne sera plus président

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire