En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jeanlouis
    jeanlouis     

    une douzaine d'emploi en six mois chouette peut on me rappeler combien ont ete perdu avec la crise? on ne créé pas des emplois, on s'assure des électeurs pour les prochaine élections et sa fait bien un petit peu de pub gratis via les médias! faut bien compenser le manque de compétitivité on est sous le choc!!! ça fera deux occupés le nouvel employé et celui qui sera son tuteur, l'assurance d'avoir un emploi!!! a quand de vraie mesures pour vraiment croire à ce choc que l'on nous promet, noel arrive et c pas avec des promesses que je fait des cadeaux nos ministres n'on peut etre pas ce probleme avec le cumul des mandat 5000 par ci, 5000 par la c 5000 de trop c 2 emplois au smig et au vue du nombre de cumulard!!!!!!!!! moi g deja grillé une vie g entamé le deuxieme cinquantenaire je ferais le bilan à la fin du troisieme pour savoir si ça vaut le cout d'en faire 1 quatrieme une chose est sur ceux qui tiennent les rennes ne seront plus là. et avec le systeme D je pense que c realisable

  • roro
    roro     

    il aurai du en signé 13 cela lui aurai peut etre porter chance a FLAMBY

  • geko
    geko     

    Il est fort notre Fromager, 12 oui (douze) emploi fort,très fort a ce rythme la le chômage n'a qu'a bien se tenir, le bout du tunnel est proche mes amis!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Chouette le zoo est ouvert !!!!

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ha ben c'est ça la TVréalité, y a que les gogos qui regardent qui y croient, on en a bouffé pendant 10 ans et on vient de re-signer pour 5 de + à croire que ça plait :o)

    David.

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    12 emplois !!!!!!!!!!!!!!!!! CA COMMENCE FORT !!!!!!!! reste 4.999.988 de chomeurs !!!!
    12 emplois en 6 mois si je me trompe pas ca fera 60 emplois a la fin du quinquénat !!!MERVEILLEUX ON BAIGNE DANS LE BONHEUR....

  • rollandus
    rollandus     

    @pila.Tiens,un gaucho fini a la pisse,encore une merde qui vit grace aux boulots des autres......question d'education!!!!! ca va etre chaud pour ses parasites en 2017...........allez les mycoses,retournez profiter du systeme,nous,on sait ou vous trouver,vous etes a vous seul une pollution visuelle.......

  • pila
    pila     

    t'inquiètes pas pour ma vie Julien80 elle se porte très bien... et j'adore énerver les fachos c'est un de mes jeux préférés en ce moment même si c'est un peu facile. Et pour ta gouverne les emplois d'avenir ne sont pas au statut de fonctionnaire. garde ton cerveau bien comprimé surtout faudrait pas que ton neurone s'évapore.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Avec nos impôts puisque ces emplois ne correspondent à aucune logique économique .

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    @ plia le gauchiste merdoullieux... Non c'est pas du patriotisme... c'est juste une augmentation du nombre de fonctionnaires... On offre à ces jeunes faignasses des postes de fonctionnaires... ça ne les prépare en rien à la vraie vie, celle de l'entreprise privée.. Ce sont des nazes ils resteront des nazes ... L'histoire de ta vie quoi.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire