En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ben certainement pas sous un gouvernement socialiste, ça je peux vous l'affirmer. Le changement c'est maintenant, mais faut pas dé****er quand même ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La défense des intérêts des salariés n'est qu'une activité annexe de ces syndicats (et encore, il faut filer un pourcentage de son salaire pour en profiter, qui a dit "racket" ?). Leur activité principale c'est la politique. C'est juste des succursales/porte paroles officieux du PS. Et pour ceux qui en doutent encore, voici l'heure des petits arrangements entre amis. J'espère que les salariés qui ont perdu le bénéfice de la non taxation des heures sup, la hausse de la CSG, la précarisation du travail par des réformes dogmatiques stupides, apprécient la situation à sa juste valeur.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et oui après ça ont s étonne que les ouvriers ne veulent plus ce syndicalisés et quand va ton arrêté les aides de l'état à nos syndicats

  • Gallus
    Gallus     

    Pour bons et loyaux services...

  • bzhcalais
    bzhcalais     

    comme d'habitude belle promotion pour les copains socialo déjà son père avait été bien récompensé ils peuvent critiquer la droite .......

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il a bien mérité ... c'est plus la CFDT qui va défendre les travailleurs, même s'ils subsitent quelques trublions ...

  • bouliste78
    bouliste78     

    sarko m as bien fait aussi.

  • claranne
    claranne     

    a bien travaillé sans protester contre le gouvernement, alors on le remercie... copinage et arrivisme sont les marques de ce gouvernement... vous avez dit république bananière??

  • sarah040000
    sarah040000     

    il a sans doute bien rempli ses obligations ...ensuite fonction publique et pas n'importe où...bien servi Hollande alors récompense..c'est bien ce que je dis cette France est à vomir !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire