En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François chérèque laisse une cfdt en plein aggiornamento
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - François Chérèque a prononcé mercredi son dernier discours de secrétaire général de la CFDT et laisse une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • quick
    quick     

    non jamais oeuvrés pour les ouvriers et les salariés ,ils sont soudoyés par l'état et les patrons !!!!!!!!!

  • vuvuzelass
    vuvuzelass     

    choisiront un chef digne de la CFDT et pas un rampant comme le précédent !!!!!!!

  • bérangère
    bérangère     

    Adresez-vous vite à Nadia Belkacem. Elle est marocaine et très influente auprès du Roi du Maroc.Bon courage

  • COMBE
    COMBE     

    M. Brunet

    Bien que mon message ne concerne pas votre sujet, je vous lance un SOS au sujet d'un français M. Alain COMBE qui est innocent et même victime et pourtant incarcéré à la prison de Salé au Maroc. Il clame son innocence dans le vide Il est déjà prisonnier depuis 9 mois et il lui reste 15 mois à purger Il a perdu 16 kg et n'en pèse plus que 45 ! Il vient d'entamer une grève totale de la faim et de la soif. Il va mourir innocent dans une prison marocaine SOS Portez mon message à l'antenne Cher M. Brunet

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    sa va mal dans les entreprises et savent quils n'ont aucunes solutions car les patrons ferons tout pout fermer si les syndicats insistent;et comme ils ont peur de la rèaction des ouvriers ils se cassent avant??????????

  • odine
    odine     

    les chefs quittent un navire chancelant et tellement aujourd'hui hors réalités.

  • G1020
    G1020     

    alors moi je dis une chose ils quittent le navire car sa sent mauvais,et comme sa va barder ils tirent leur èpingles du jeu avant????

  • Pshitt
    Pshitt     

    J'espère que tu as pris le code du travail avec toi en souvenir du bon vieux temps des grèves du CPE "avorté,qui n'était qu'un avant gout de ce qu'il va se passer aujourd'hui ?? Dans 6 mois Il sera méconnaissable ce bréviaire du travail si tout va bien !!!

Votre réponse
Postez un commentaire