En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cfdt de seafrance et son leader didier cappelle désavoués par françois chérèque
 

PARIS (Reuters) - Le secrétaire général de la CFDT, François Chérèque, a désavoué lundi les délégués CFDT de SeaFrance dont il compte proposer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bla
    bla     

    il attend quoi pour mettre son nez dans les affaires MARSEILLAISE !! EBOUEURS ET DOCKERS !

  • travailleur syndiqué
    travailleur syndiqué     

    c'est maintenant que tout est fini que Chérèque crache sur des représentant élu de son syndicat? pas mal la blague. Par contre ca ne le dérange pas toujours encaissé les cotisations des syndiqués de sea france je pense. Alors il est gentil Monsieur Chérèque mais sois il vire tout le monde sois il ferme sa bouche qui sert à dire que des conneries.

  • qumath
    qumath     

    SYNDICAT CACA

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Tout le monde sait parfaitement que les syndicats en FRANCE sont de mèche avec le patronat qui les laisse s'engraisser avec en contre partie la préservation de la paix sociale... l'assemblèe nationale a vite enterré le rapport sur le financement des syndicats... il serait bon de se demander pourquoi?

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Tous pareils!!!! Marine vite.

  • leane150
    leane150     

    on peut douter du résultat du sommet social qui va avoir lieu mi janvier, avec des syndicats de ce genre on n'est pas près d'être défendu, ils défendent surtout leur place dorée ainsi que leurs revenus

  • vinoulino
    vinoulino     

    ce qui est étonnant c'est qu'on parle de ça en ce moment alors que ce devait être connu depuis longtemps. on est en période électorale!quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la gale...il ne faut pas confondre les syndiqués et leurs responsables.il ne faut pas faire de cas particuliers une généralité. heureusement qu'il y a des syndicats et si des entreprises font faillite, c'est pluptôt dû à de mauvaises gestions ou du fiat le la politique menée !

  • vinoulino
    vinoulino     

    chérèque ne rend pas service aux sydincats! il devrait démissionner! il connaissait certainement les responsables? l'ump et sarkozy doivent se frotter les mains, c'est du pain béni pour eux ! car c'est toute la gauche qui trinque ! on est en période électorale !on ne parle pas du reste : le chômage, les affaires karachi, etc...les dés sont pipés !!!

  • Los67
    Los67     

    CGT, CFDT, que le syndicat actuel qui n'a pas des méthodes de dictateurs jette la première pierre... Encore un exemple où des gens peu scrupuleux ont sali la mémoire des anciens.

  • vinoulino
    vinoulino     

    ça c'est un responsable syndical ! qu'il s'en prenne aux responsables qu'il connaissait certainement, mais pas aux salariés adhérents ! ce n'est quand même pas la même chose ! c'est lui qui devrait démissionner ! là il jette l'opprobe sur les syndiqués et les autres syndicats ! ce qu'attend sarkozy et l'ump ! ils doivent être aux anges ! c'est du pain bénit pour eux et comme ça on ne parle pas du reste ! chétèque s'en fout que des syndiqués démissionnent, comme en 2003.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire