En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Bayrou, président du Modem et maire de Pau.
 

François Bayrou veut faire la guerre aux portables à l'école. Afin d'éviter la circulation de vidéos pornographiques dans l'enceinte des collèges, le président du Modem propose d'y interdire l'utilisation des téléphones portables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jarod
    jarod      

    On avance ! c'est de mieux en mieux ! Quand à la fin de l'année il faudra faire un best-of des déclas les plus inutiles des politiques on va s'amuser !! entre l'autre qui veut interdire la religion musulmane et François qui sort du fond de son trou pour interdire les portables là on a du lourd! C'est aux parents de parfaire l'éducation de leur enfant et non à l'Etat ou à l'école d'interdire ! Perso je m'interrogerai plus sur les parents qui laissent leur gamin de 10 ans avoir un smartphone et s'en servir pour commettre ces actes ! Il est là le vrai problème ! Primo on a pas à avoir un smart à cet âge et deuzio si à cet âge on a pas compris qu'il y a des valeurs à acquérir dans la vie c'est qu'on a un grave problème d'éducation parentale !!

  • kindofblue
    kindofblue     

    bien raison !!!!!

  • snatch
    snatch     

    Ce monsieur....... Il faut vraiment l'afficher dans un musée...

  • beaudolo
    beaudolo     

    les portables des profs?

  • rmb
    rmb     

    Moi je pense qu'il faudrait interdire François Bayrou! Y'a des choses plus urgentes à faire et à interdire en France... Mais que voulez-vous, quand on vit dans un pays laxiste on préfère passer sont temps à vouloir interdire des futilités plutôt que de s'attaquer aux vrais problèmes!

Votre réponse
Postez un commentaire