En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Francis Heaulme en 2006, pendant la reconstitution du drame de Montigny-lès-Metz.
 

Francis Heaulme sera donc jugé pour un double meurtre d'enfants jamais élucidé en 1986, pour lequel Patrick Dils avait été condamné à deux reprises avant d'être finalement innocenté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lune
    lune     

    c 'est un assassin diabolique , impuissant ou pas cet individu n' a pas sa place dans la société .

  • bubu67
    bubu67     

    @jean marie beau gosse. Soyez attentif aux dernières infos, ce criminel a été aperçu aux abords des lieux du crime par plusieurs témoins, dont les derniers sont 2 pêcheur affirmant avoir vu l'homme en question, du sang sur son visage. Ne défendez pas l'indéfendable s'il vous plais et pensez aux victimes, dont Dills qui fut l'une des plus grosses erreur judiciaire de notre pays. Merci

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Certes, ce monsieur est un grand criminel, mais faudrait pas non plus l'accuser de tous les meurtres de France.
    Pourquoi ne pas lui mettre sur le dos l'affaire du pauvre petit Grégory , l'affaire Dreyfus et Dominici. Je crois surtout que dans cette histoire comme dans beaucoup d'autres, il faut absolument un coupable.

  • bubu67
    bubu67     

    Il ne s'est toujours pas pendu lui? Punaise et dire qu' on entretiens des gens comme ça en prison. Je suis en colère, on entretiens des criminels qui ont tué nos enfants. Je suis favorable pour qu'il ai un "accident" et se retrouve une fois mort, en enfer, voilà son véritable lieu de résidence!

Votre réponse
Postez un commentaire