En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Francis Heaulme a bénéficié d'un non-lieu en 2007.
 

D’après Le Républicain Lorrain, le parquet de Metz va réclamer le renvoi de Francis Heaulme devant les assises dans l’affaire du double meurtre de Montigny-lès-Metz. BFMTV a joint son avocate. Elle dénonce "un virage à 180 degrés".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • choco56
    choco56     

    Quand vous nous annoncerez qu'un criminel en série comme lui est sorti d'hopital psychiatrique en étant devenu un sain, nous pourrons reparler de ce genre de traitement ! S'il arrivait une saloperie pareille à un de mes enfants, le meurtrier, responsable ou pas, irait rejoindre l'enfer à vitesse "grand V".

  • choco56
    choco56     

    Pas de soins appropriés, pas d'asile psychiatrique, cette ordure doit passer l'arme à gauche. de façon humaine et sans souffrance sans doute (quoiqu'il n'ait pas laissé à ses victimes beaucoup de chances de ne pas souffrir !) Qu'il ait tué ou pas ces deux petits garçons, son passé est suffisamment lourd et meurtrier pour qu'on ne laisse pas vivre une ordure pareille !

  • Javert
    Javert     

    Oui c'est bien... Comme ça les psychiatres vont le libérer sous condition qu'il aille à des entrevues et il pourra enfin recommencer.

    Si il y a une solution ce sont des prisons psychiatriques mais s'il est reconnu coupable ou responsable, il ne faut surtout pas le laisser en liberté, même restreinte.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    La place de ce condamné n'est pas en prison mais dans un asile spychiatrique pour y recvoir les soins appropriés.

  • timinet
    timinet     

    La Justice s'est déjà plantée une fois sur ces odieux meurtres d'enfants, espérons qu'elle ne va pas récidiver...

Votre réponse
Postez un commentaire