En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
les franchises médicales, une mesure phare pour la santé en 2008
 

Mesures phares de la politique de santé pour 2008, les franchises médicales mobilisent l’énergie du gouvernement. Et concentrent les critiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • BOBO78
    BOBO78     

    Les grandes gueules ne dédaignent pas les petites opportunités et le mélange des genres.

    Consultant pour les GG, Christian Lehmann un peu médecin, un peu écrivain de livres à moins de 10 euros présente en avant-première au théâtre Simone Signoret de Conflans Sainte-Honorine son pamphlet contre le président Sarkozy. Les quelques extraits disponibles sont d’une indigence affligeante. On pourrait s’étonner qu’une association culturelle dédiée au théâtre et largement subventionnée par la mairie soit impliquée dans ce genre de basse manœuvre politique. Le fait que Madame soit l’adjointe au maire de la ville n’est sûrement pas étranger à ce choix.

    Comme quoi, grandes gueules et utilisation douteuse de fond publics peuvent faire bon ménage.

Votre réponse
Postez un commentaire