En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mise en examen d'un vice-procureur pour trafic d'influence
 

LYON (Reuters) - Le vice-procureur de Toulouse Amar Belacel a été mis en examen il y a plusieurs mois "pour trafic d'influence, violation du secret...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lodd fr
    lodd fr     

    Pour qu'un vice-procureur soit mis en examen les faits reprochés semblent bien plus grave que la suspicion d'un "défaut".
    Les magistrats se doivent d'être irréprochables et certains d'entre eux multiplient les erreurs en condamnant parfois sévèrement les victimes de spolieurs.

  • L'observateurdeLyon
    L'observateurdeLyon     

    le copinage qui fait qu'un procureur classe sans suite une affaire où un de ses amis ou "bienfaiteurs" pourrait avoir de gros soucis avec la justice. Ces gens ont trop de pouvoir et surtout un pouvoir incontrôlé...

  • Blindé
    Blindé     

    un etre humain reste un etre humain les defaults ne sont pas que pour les etre humains au niveau social bas

  • ORASY
    ORASY     

    Ce n'est pas la première fois qu'un magistrat est impliqué dans des affaires voir même dans des délits de vol à la tir il y a quelques années, même un certain numéro deux de la police lyonnaise avait également "brillé" il y a quelques mois. Le plus grave c'est que ces personnes là rendent des jugements ou des réquisitions, elles trahissent leur serment. Concernant les propos hors sujet de certains internautes cela démontre bien le niveau d'esprit qui hante ce forum.

  • legggo
    legggo     

    a mon avis il s en tape de vos commentaires !!

  • aetu
    aetu     

    Il est inutile de poser des questions à "Jementape". Il est tout juste capable de se défiler en répondant hors sujet et en insultant quand on lui pose une question qui le dérange,sur la peine de mort par exemple.Un petit joueur dont les coms sont sans intérêt.

  • pied nickelé du 07
    pied nickelé du 07     

    hein pourquoi lol à la fin de ton com ? y'a rien de drole, arrete ton nombrilisme, ton com est bidon, laisse l'humour aux pros et limite toi au blague de fin de banquet pour l'anniversaire de mariage de tonton roger et tata germaine.

  • jementape
    jementape     

    et bien si même les vice-procureurs s'y foutent aussi ! Tout fout le camp lol

Votre réponse
Postez un commentaire