En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un auto-entrepreneur sur trois est une femme
 

PARIS - Un auto-entrepreneur sur trois est une femme et ce statut créé en France en janvier 2009 connaît un succès auprès de toutes les tranches...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • albertine
    albertine     

    qui ne declare pas ce qu'il gagne et vont provoque la faillite des caisse de retraite des professions liberales et artisanales car il coute par adherent 1700€ et une aubaine pour les entrepreneurs vereux qui transforme leur employes en autoentrepreneur pour evitez de payer des charges

  • polo42
    polo42     

    Vous avez entièrement raison ! C'est ce qui m'est arrivé en février et je n'ai pas droit au chômage... Merci l'arnaqueur SARKO !

  • pirlouit
    pirlouit     

    ce systeme est dangereux a plus d'un titre,effectivement il sort certaine personne du chomage mais en plus on peut se poser la question sur la capacité de tous ces gens a assumer un metier que beaucoup connaissent a peine et certain affiche jusqu'a quatre activités différente a 23 ans ,prodige ou arnaqueur?

  • orestman
    orestman     

    Ce régime qui permet de lancer facilement une activité n’est pas sans risque. Le gouvernement sarkoziste communique beaucoup sur les avantages qu’offre ce nouveau régime, mais jamais sur ses inconvénients. Or, il en existe et certains peuvent même avoir de graves conséquences. Par exemple, les auto-entrepreneurs ne versant pas de cotisations sociales, ceux qui ne sont pas salariés ne peuvent pas bénéficier de l’assurance chômage. En réalité, s’il est très simple de se déclarer auto-entrepreneur, il suffit de quelques clics sur Internet, ce statut est plus compliqué et plus risqué qu’il n’y paraît !
    Non merci pas pour moi ! Encore une entourloupe des plus sournoises sarkoziste… Cela fait toujours descendre les chiffres du taux de chômage… Après les radiations abusives ont ressort un petit lapin du chapeau gouvernemental pour les faire baisser au maximum !

Votre réponse
Postez un commentaire