En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France télévisions va garder sa publicité avant 20 heures
 

PARIS (Reuters) - Le groupe public France Télévisions va conserver sa publicité en journée avant 20h00, ont décidé mardi les députés. Ces derniers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jeanpeloup
    jeanpeloup     

    quand la retour après 20 h? vue que l'état ne compense pas entièrement le manque à gagner comme toujours (demandez aux régions et départements). De toute façon la pub ne genait pas grand monde puisque les coupures étaient interdites pendant un programme.

  • cajer1
    cajer1     

    Enfin une bonne nouvelle. Mais il semble tout de même que de façon détournée, il y a toujours de la pub après 20 heures: deux sponsors cités pour chaque émission.

  • nahc
    nahc     

    super une bonne nouvelle pour france tele et un coup de pied pour sarko et ses amis de tf1 m6 svp retour a une coupure de pub par film

  • en colère
    en colère     

    tf1..m6 et les autres doivent faire vraiment la gueule...hi!hi!
    ça c'est de la télé réalité coco!!!

Votre réponse
Postez un commentaire