En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - France Soir a demandé lundi l'ouverture d'une procédure de sauvegarde afin de permettre au journal, déficitaire, de réorganiser...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kubb
    kubb     

    pour l info je vous conseille mecanopolis les indiscrets , ripoublik

  • titi64
    titi64     

    Qu'ils viennent à se foutre de la gueule des gens, à leur raconter des manipulations qui les arranges eux et leurs potes les politiques; Qu'ils oublient que se sont les gens, les auditeurs, les lecteurs qui font leur beurre...... Et le declain entamé sera définitif...... Car remplacé par internet et des concurrents plus proche de leur client que de leur conseil d'administration !!

  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    Les lecteurs se detournent de la presse mondialiste et multiculturalistes. Les seuls journaux qui se vendent sont des journaux patriotes qui denoncent les degats de 40 annees d'UMPS. Adieu France soir, nous t'avons deja oublie !

Votre réponse
Postez un commentaire