En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a salué samedi l'accession à l'indépendance du Soudan du Sud, proclamée officiellement peu auparavant, en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • misslakalach
    misslakalach     

    ...mais il s'en occupent des français mon brave..! la trique, les lois liberticides, les mensonges ....Voter, c'est abdiquer REVOLTE !!!

  • maguelonne
    maguelonne     

    A quand le référendum sur la Corse ? le paus Basque etc
    Si l'indépendance sortait des urnes Sarko saluerait il pareillement ?

  • anaouer
    anaouer     

    Mon pauvre ami! on ne va pas contre le temps et destin! La démographie explose, les identités occidentales survivent avec peine contre leurs oppresseurs gouvernementaux de leur propre état et banalisent par la mondialisation engendrée par le téléviseur et la pub de rue... L'immigration? c'est une paille part rapport à ses pressions!

  • lolol91
    lolol91     

    ..mais qu'est-ce qu'on en a à faire de ça!!! Sarko, les français crèvent à tes pieds, occupe toi d'eux au lieu de saluer des conneries!

  • jeannnndel
    jeannnndel     

    sarko s occupe de son cucu??? LA FRANCE LES FRANCAIS SE FONT SAIGNER PAR DES SALETES D IMMIGRES ARABES QUI RENTRENT TOUS LES JOURS EN FRANCE ALORS CA SUFFIT DEBOUT LES FRANCAIS FAITES COMME LES JUIFS CHASSONS CES TUEURS ARABES ILS DETRUISENT MARSEILLE MARSEILLE NE SENT PLUS LA PROVENCE MAIS LA CASBA IGNOBLE GOUVERNEMENT IL SE DIT FRANCAIS LE GOUVERNEMENT???CES ARABES NE PORTENT QUE DROGUE REGRESSION DE 100 ANS EN ARRIERE

  • smartiz
    smartiz     

    si les dirigants, pensent d'abord a leur peuple, avant de penser a leurs cassettes personnelles, chose courante en AFRIQUE! surtout que le pays a de tres belles resources.

Votre réponse
Postez un commentaire