En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La France honorera ses engagements sur la réduction des déficits publics et annoncera pour ce faire des mesures la semaine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Oui il y a du chemin à faire, mais il serait bon de le faire. Après tout servir la France devrait être un honneur.

  • willycorse2b75
    willycorse2b75     

    inutile de vous demander ce que va faire la mafia de sarkoland..... Voler aux pauvres donner romantiquement aux riches....

  • anticouillon
    anticouillon     

    Le SMIC c'est ce qu'ils dépensent au fouckets dans une bouteille de vins........ Y A DU CHEMIN A FAIRE NON ??

  • anticouillon
    anticouillon     

    Que EUX disent ca ou qu'ils lèvent le majeur avec fierté et arrogance me fait le même effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • orphee13
    orphee13     

    Les élus au SMIC... Après ça nous le verrons peut-être autrement que comme des opportunistes incompétents qui veulent juste faire du fric.

  • 20122012
    20122012     

    Voila une economie a realiser en premier,certes modeste mais pour exemple !!

  • soizic35
    soizic35     

    sarkozi fait ce que dupont aignan a préché depuis tres tres longtemps une union économie française et allemande mais dupont aignan lui veut sortir de l'euro les pays endettés pour qu'ils puissent se relever et surtout ils pronent une veritable monnaie et une économie puissante avec deux pays qui se respectent et respectent leurs engagements ce que n'ont pas faits les français mitterand , chirac et sarkozi ?????
    on noie le poisson ??? on est en train d'envoyer les dettes sur un gouvernement économique europeen ce qu'interdit le traité de lisbonne que sarkozi a imposé aux peuples français et europeen cherchez l'erreur ?????
    ...
    en 2012 sarkozi degage
    cartons rouge de michel

  • tchalette61
    tchalette61     

    combien de coups de fouets encore mon maître pour n'avoir pas été capable de provoquer la dette? pour avoir toujours bien géré mes comptes? pour economiser sur la bouffe, le chauffage, les deplacements, les invitations, les sorties, les vacances etc etc?????juste faire attention a pas aller trop loin mon seigneur, parce que la prochaine étape c'est mon trvail que je laisse, désolée plus les moyens d'aller bosser, et qui va payer a ma place après,? hein?? un contribuable de moins ça devrait vous inquiéter sa seigneurie plus que le sriches qui se barrent parce que eux ne te font aucun cadeaux , par contre moi par ton heureux intermediaire qu'est que je les contente!!! mais dis moi mon éminence pourquoi autant de mépris envers ceux qui te permettent un aussi beau train de vie ansi qu'a toute ta famille et tes amis??? comme j'aimerais avoir une petite réponse....

Votre réponse
Postez un commentaire