En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LA FRANCE, PREMIÈRE DESTINATION TOURISTIQUE MONDIALE
 

Première destination en termes de nombre de touristes, la France est seulement troisième en termes de recettes, derrière les Etats-Unis et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pivertunefois
    pivertunefois     

    Quand je lis l'article et que je vois la photo prise le 7 août ... c'est vrai que j'ai une envie irrésistible ... de passer quelques jours de vacances ... à Paris plage ;-)

  • BJP034
    BJP034     

    Nul doute que, si on intègre au décompte des touristes en France les demandeurs d'asile, les quémandeurs de RSA, allocations toutes catégories la France doit,s ans équivoque être la première destination mondiale.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Il est vrai que Pole-Emploi attire chaque mois des milliers de visiteurs en plus.....

  • bolero12
    bolero12     

    J'ai un doute sur la véracité de cette info (intox!!!). Les touristes étrangers qui ont eu affaire à des bandes organisées dans le métro, RER ou dans la rue, ne doivent pas faire la propagande de la France, niveau sécurité !

  • paddynours
    paddynours     

    Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Je pense qu'ils viennent plutôt voir les "tribus Gauloises" qui sont une "spécificité" dans un monde qui change.

Votre réponse
Postez un commentaire