En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france pleure elizabeth taylor
 

Le monde de la politique et du cinéma français a rendu mercredi un vibrant hommage à Elizabeth Taylor, star américaine disparue à l'âge de 79 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Heloise60
    Heloise60     

    Je pleure pas c pas vrai !

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Fi aux petites aigreurs et aux viles images !! Laissons les stars à Hollywood et le ciel à Jupiter monsieur l'usurpateur !

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Peut être te souviens tu de Roger Gicquel qui avait annoncé : "La France a peur" après l'assassinat du petit Gregory.
    http://www.youtube.com/watch?v=KBxfS4UNWzc Quel rapport? Si tu ne le savais pas, il te l'apprenne.Ca va comme ça. Ca lui a coûté sa place.Donc, en toute logique, celui qui a écrit cette bêtise devrait recevoir sa lettre de licenciement. Ca tombe bien je cherche une place de griffouille grassement rémunérée.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Liz était magnifique, paix à son âme, mais bon...la mort du pouvoir d'achat c'est autrement plus attristant, c'est bien vrai.

  • lorac
    lorac     

    "La France pleure" son pouvoire d'achat

  • Aski
    Aski     

    "La France pleure E.Taylor" qui la France? Vous le showbizz et médias...Quel manie de parler à la place du peuple français tout ça pour inculquer des goûts et faire du fric!

  • jupiter
    jupiter     

    la france pleure sa dernière "star". non, ce n'était pas une "star" c'était une actrice, en chair et en os, qui a eu la chance de gagner beaucoup d'argent, de cotoyer les plus riches, de vivre dans le luxe. sa vie dissolue la quand même menée à l'age de 79 ans . faut pas se plaindre ! faut pas croire, le showbiz fait pipi et caca comme les autres. ils ne sont en rien supérieurs aux autres alors pitié éviter ce mot "STAR". laissons les étoiles au ciel !!

  • Ayn
    Ayn     

    RIP la dame!
    Mais on s'en fout!

Votre réponse
Postez un commentaire