En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france va organiser un procès de l'affaire arche de zoé
 

PARIS (Reuters) - L'organisation caritative Arche de Zoé, son président Eric Breteau et cinq de ses membres ont été renvoyés en correctionnelle pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • renoir
    renoir     

    J'espère que les familles escroquées viendront à la barre faire la lumière sur ce trafic .

  • merdeinfrance
    merdeinfrance     

    Faut arreter de dire n'importe quoi !
    Il y a des videos disponibles sur internet qui montrent que breteau n'avait rien promis du tout, et surtout pas des adoptions. Alors meme si il y a deux connards qui portent plainte il y a enface 400 personnes qui temoignent de ce qu'il a dit reellement. Arrettez ces proces d'intention completement bidon !

  • tetra
    tetra     

    C'est une affaire trés grave // Des mèdecins sont coupables de trafic d'enfants ///.Heureusement que cette filiére malsaine a ètè dècouverte //.Quelle honte ///C'est une insulte a toutes les associations concernèes par ce genre de probléme dans le monde //. Breteau fait parti de ces immondices de profiteurs //trompant par son statut// des gens qui aveuglèment l'on pris pour un saint /// alors que son comportement en dèfini une pire saloperie ///.

  • Jean Soulan
    Jean Soulan     

    Ce brave homme a quand même escroqué les familles qui lui ont versé de l'argent pour les adoptions qu'il leur avait promises. En fait Breteau n'a jamais mis les pieds au Darfour, mais a acheté des enfants à de pauvres bougres Tchadiens auxquels il avait promis de les mettre dans des écoles.
    Rien d'humanitaire dans ttout cela. Il avait même berné les gens qui l'avaient aidé dans cette escroquerie lamentable. Il faut espèrer que les juges lui infligeront ce qu'il mérite !

  • supporterdelom
    supporterdelom     

    certes, l'opération visant a sauver des enfants de la guerre au Darfour a échoué, mais quand meme, cela fait-il de Breteau et ses comperes médecins et infirmieres des traffiquants d'enfants, des traffiquants d'organes, des pédophiles, des voleurs, des menteurs, des escrocs, des gourous...???
    C'est vraiment n'importe quoi ce lynchage gratuit.
    On ferait mieux de s'occuper des vrais problemes avant que ca dégénére !!!

  • tulasdanslecul
    tulasdanslecul     

    Bah, bienvenue a Sarkoland mon gars ! Fallait pas voter pour lui si tu voulais pas un pays aussi pourri !!!

  • Amidelaterre
    Amidelaterre     

    Mais quelle honte cette mascarade politico-judiciaire...
    On prend vraiment les francais pour des cretins !
    Y en a marre

Votre réponse
Postez un commentaire