En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France : nouveau recul de 0,1% de l'emploi salarié au 1er trimestre, 23 000 postes détruits
 

Au premier trimestre, 20 300 postes ont été détruits dans les secteurs marchands non agricoles en France. L’industrie paye le plus lourd tribut, alors qu’après un repli pendant un an, l’intérim se reprend.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • wxc
    wxc     

    il y a quelque chose de tragique pour la France dans le "squeeze" de Hollande et son clan: Bruxelles qu'ils croyaient leur être acquis hausse le ton pour recommander ce qui en fait sont des ordres devant l'incapacité gouvernementale française piégée par son Histoire et l'opinion publique de plus en plus dressée contre ces guignols dont le masque est je crois enfin tombé.
    Ils sont devenus des oranges pressées et ne peuvent plus en fait bouger. En un an , cela est remarquable et atteste du principe de Peter qui s'applique à ces pseudos gouvernants.
    Nous sommes bien entrés dans le chaos! Mais il faut le dire et le redire, ce chaos est conforme à l'Histoire occultée du socialisme en France.
    Maintenant, si ceux qui, religieusement, étaient fidèles ne comprennent pas qu'ils étaient la clientèle d'individus perdus par leur idéologie, qu'ils aillent au moins examiner la chute du communisme en URSS!

  • legaulois
    legaulois     

    insultés, massacrés au niveau de l'impôt (le pire étant à venir) nos responsables d'entreprises de type PME n'ont aucune envie aujourd'hui dans l'investissement immobilier, matériel, humain ... Ils sont tous dans l'attente d'un changement de Président, de gouvernement, de redressement de notre économie, d'abaissement des charges de l'état, pour recommencer à investir sur ci-dessus..
    Pour le moment, s'ils ne licencient pas, ils ne remplacent pas les personnes qui partent à la retraite, mais, surtout, ils n'embauchent pas.... Pour nous autres, salariés du privé, il en va de l'avenir des entreprises qui nous emploient : la rigueur ! en attendant que tout aille mieux, c'est à dire dans quatre ans...

  • lecoqgaulois73
    lecoqgaulois73     

    pour les destructeur d'emplois !!!!!!! voir la présidence !

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Les incompétents de socialistes amplifient la crise...encore quelques années et plus de boulot en france. Que des chômeurs. Merci les socialistes et surtout merci au électeurs de hollande..qui curieusement ont disparu. Le socialiste c'est bien connu , incompétent et sans corones.

  • ZOD
    ZOD     

    Ils se sont ultra-politico-syndiqués. Ces agences me rappellent les banques, ils périssent et s'arrache la moindre signature sur le dos des esclaves. Pas d'autres mots sauf pour dire que "tout va mal".

  • 39348
    39348     

    effectivement c'est un bon signe positif pour la baisse du chômage prévue et promise en 2013!une fois les 5 ANS passés ouf cela risque de ne plus être la faute à sarko

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    En 2014.... ça ira mieux.... je vous le jure... sur la tête de mon lit....

  • *LE COMMUNISTE ROUGE ECORCHE VIF*
    *LE COMMUNISTE ROUGE ECORCHE VIF*     

    Il y en a qui auront le culot de dire que c'est la faute aux personnes immigrés extra européennes , mais ils ne seront pas le démontrer , ils chercheront le bouc émissaire et iront se refugier vers un vote sinistre et qui se retourneront contre leur interet mais la faute à qui ??? Le monde capitaliste où l'être humain est devenu une marchandise, La loi du fric qui domine le monde ou une minorité qui possedent préfèrent leurs profits au bien être des travailleurs et embauchent une main d'oeuvre jetable . La bourse les spéculateurs , L'Europe , ou plus tôt cette europe ou le profit est roi , ou des technocrates décident tout dans le dos des peuples européens, ce gouvernement sociaux démocrate édulcoré en rose, qui fait semblant de créer des mesures populaires mais qui font en fait le lit de la haute finance. bref tout ça n'est pas réjouissant. Je vois l'avenir de la France , sombre, très sombre voire noir . Mais il faut que les français se bougent et cessent de voter pour des partis où les programmes vont à l'encontre de leurs interets.
    le front de gauche est une alternative je pense et de voter pour lui apportera un espoir.

  • jobserve
    jobserve     

    ...il l'avait dit je tiens le cap...le changement c'est maintenant........20300 pauvres types a la rue quoi.

  • mar17
    mar17     

    ....MOI PRESIDENT, MOI PRESIDENT, MOI PRESIDENT, MOI PRESIDENT.... Je me gausserai si la situation n'était pas critique !!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire