En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France: des néonazis européens prétextent un anniversaire... pour fêter celui d'Hitler

France: des néonazis européens prétextent un anniversaire... pour fêter celui d'Hitler
 

Plus de 200 sympathisants néonazis européens se sont rassemblés dans le village français d'Oltingue, situé près des frontières suisse et allemande pour célébrer l'anniversaire de la naissance d'Hitler.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • nad3313
    nad3313     

    et bien cet article m'aura appris la date exacte de la naissance d’Hitler!

  • Stephanie PARIS
    Stephanie PARIS     

    Il y a des abrutis partout.... maintenant, on ne va condamner la mairie d'avoir loué une salle.... il n'est pas dans l'obligation de demander quels sont les raisons de la location de salle. On ne va pas non plus condamner la gendarmerie de ne pas être intervenu alors qu'il n'y a eu aucun trouble sur la voie publique. Mais c'est sur, se sont vraiment des abrutis !

  • manatanne730
    manatanne730     

    A lala le néonazisme, il y en a partout! Tremblezzzzz Moutons et continuer a gober ce que disent les merdias!

  • GERO51
    GERO51     

    Et les Lepen n'ont pas été inviter , quelle scandale !!!

  • Rodger83
    Rodger83     

    Sur nos campagnes, bien sûr !

  • Rodger83
    Rodger83     

    Nous sommes envahis par les néo nazis. Des hordes de barbares déferlent sur nos compagnes. Comment va-t-on faire pour repousser 200 guerriers assoiffés de bière ?

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    On fête bien l’anniversaire de Staline, je ne crois pas qu'il eut été tendre envers qui que ce soit, ennemis, amis, peuple . . . . 25 millions de morts, et Mao toujours vénéré en chine, 70 millions de morts en temps de paix ! ! !

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Michel 73, l4 mai 1800 – Un camp de concentration est créé par arrêté consulaire pour tous les Italiens réfugiés en France ; il sera sis à Bourg, et il y a bien d'autres exemples, la mise en place des camps de concentration date des temps les plus reculés, Hitler n'a rien inventé il a perfectionné le sadisme concentrationnaire

  • Trincavec
    Trincavec     

    Oui, surtout que maintenant , elles tracent des croix gammées en utilisant de petites étoiles jaunes sans encourir les foudres de qui de droit .... Incroyable , non !

  • sortilege
    sortilege     

    comme d'hab la gauche ne savais pas , la droite agite les bras , une belle brochettes de duettiste qui redoutent les européennes !!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire