En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France: l'ex-convoyeur de fonds Toni Musulin reste en prison
 

LYON (Reuters) - La cour de cassation a rejeté mercredi la demande de remise en liberté de Toni Musulin, un convoyeur de fonds condamné à 5 ans de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gergovie23
    gergovie23     

    Il faut le libérer car l'amnistie va être proclamée,il n'a tué personne,des trafiquants de drogue vont se retrouver en liberté(savent-ils si ils ont des morts sur la conscience????Madame Taubira,libérez Musulin,même si c'est un Français de souche.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Il a voulu faire du gringue à la Taubira, il a choisi la mauvaise carne. Il aurait du demander pour sa réinsertion de devenir ou le conseillers voir le stagiaire du nouveau ministre des finances. Là pas de problème Ce sont des pro du détournement: de fond, de voies, d'idées, de révisions de l'histoire!!!!!!

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    il faut qu'il se perfectionne il doit penser à sa retraite celui la

Votre réponse
Postez un commentaire