En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'emploi salarié s'effondre au 3e trimestre
 

Au 3e trimestre, l'emploi salarié s'est encore effondré de 3% et perd plus de 50 000 emplois, dont les deux tiers dans l'interim. Sur un an, 63 800 postes ont disparu en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • gegesky
    gegesky     

    les bonnes déçision ne sont pas prise ont va charger l'administration et auguemente les finances publiques

  • rebeca30
    rebeca30     

    avec les derniers propos de Mélenchon - qui n'a jamais créé un seul emploi industriel et refuse de payer des impôts sur la totalité des indemnités qu'il perçoit - ce n'est pas demain que les français vont se mettre à créer des entreprises et recruter
    le qatar et la chine vont continuer à racheter les entreprises françaises que hollande leur offre en taxant de plus en plus les petits actionnaires qui n'investissent plus dans l'économie.

  • alteccc
    alteccc     

    bah en meme temps il a pas tort ! ça fait que quelques mois qu'il est au pouvoir, en ce moment on recolte les fruits de la politique de l'ump... par contre je pense qu'il n'arrivera pas inverser la courbe du chomage (ni les autres partie d'ailleur), je pense que sur ça on est d'accord...

  • bison truqué
    bison truqué     

    Je dirais que c'est LA FRANCE qui s'effondre avec les deux partis qui ont partagés 40 ans de pouvoir en empruntant sans compter et ils vous enfument encore....

  • garou1963
    garou1963     

    avec ce que je viens d'entendre il faut mieux etre au chaumage que de travailler ceux qui peuvent quiter la france faite le sans esiter et ceux qui son comme moi qui ne peuvent pas partir avec le ps au pouvoir on va bouffer a la merde a a la pelle

  • bubuxe
    bubuxe     

    je voulais monter une entreprise quand j'ai sondé mes conccurents, leur impôts a été multiplié par 5 ! il faut partir de France !

  • Clone
    Clone     

    Bien d'accord avec vous c'est pitoyable

  • Titof70
    Titof70     

    Bonjour Darwin,
    Perso, j'ai voté pour Nicolas Dupont-Aignan au 1er tour et je voulais voter blanc au 2ème.Oui mais voilà, lors du dernier débat avant l'élection, je suis désolé mais M. Hollande avait été meilleur et m'avait convaincu de lui laisser une chance (mon avis perso, M. Sarkozy ne souhaitait pas effectuer un 2ème mandat et encore mon avis perso l'équipe gouvernemental qui l'entourait, n'était pas la bonne et a participé à l'échec de sa réélection). Je ne vois pas pourquoi pour le moment, je devrais être honteux sachant que le bilan du gouvernement précédent était loin d'être positif. De toute façon, si ça avait été le contraire, il aurait été réélu sans problème donc je ne vois pas encore pourquoi nous devrions avoir honte surtout 6 mois à peine après l'élection. Comme je l'ai dit sur d'autres pages, j'ai souvent l'impression en lisant les commentaires sur ces pages, de ne pas avoir vécu dans le même pays ces 5 dernières années. Perso, il y a bien longtemps que mon pouvoir d'achat a commencé à diminuer et continue à diminuer de façon alarmante malgré le fait que j'ai encore un emploi et la gestion rigoureuse de mes dépenses.

  • jolbob
    jolbob     

    c'est de la faute à hollande et sa bande qui n'ont que prendre ses mesures à l'encontre du bon sens.

  • Crusaders
    Crusaders     

    et ont assiste encore aux discours des économistes de bazars qui vous parlent du coût du travail, c'est vrai c'est malin de vouloir se mettre au diapason de pays qui rémunèrent leurs employés 150 euros par mois...la droite et la tarte à la crème des 35 heures... comme si tous les employés décidaient de leur heures, et de toute façon cela concerne uniquement ceux sont en activité, enfin toujours les mêmes poncifs que l’on entend sur les chaînes et les radios, usant, mais ont sait par qui sont tenu tous ces médias…..inutile, aussi, de rappeler se que l'on entend tous les jours, à savoir l’engloutissement de milliers de milliards pour renflouer les banques sans prise de participation de l'état ne servira jamais l’économie réelle. l'évasion fiscale, ainsi que tous les petits cadeaux aux plus aisés, ah mais faut pas les bousculer sinon ils partiront s'acheter leur bagnoles à 300000 euros en belgique....les intérêts de la dette verser aux banques, etc, etc, banal..

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire