En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour la troisième année consécutive l'Asie a été le marché en plus forte croissance pour la France, avec une progression de 13%.
 

Après avoir atteint un record en 2011, le déficit commercial de la France a reculé l'an dernier pour s'établir à 67,2 milliards d'euros, a annoncé jeudi la ministre du Commerce extérieur. Malgré cette nouvelle mauvaise performance, Nicole Bricq a parlé de « signe encourageant ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • 100hO7
    100hO7     

    Encore une amélioration (croaa qu'en disent les corbacs :)

  • joel5962
    joel5962     

    sarkozy et hollande des gros menteurs pas la peine de vous fachez ils sont pareil !!!!! une fois president les francais decouvrent le vrai visage de celui qui nous gouverne tout simplement des incompetents gauche comme droite

  • pacopaca
    pacopaca     

    la balance a deux plateaux il est évident que le pouvoir d'achat des français diminuant, les importations vont diminuer

  • gosth285
    gosth285     

    Et toi dugland a part insulter les autres et faire des fautes d'orthographes tu sais faire quoi.

  • dfrez
    dfrez     

    les médias sont comme eux ils nous raconte que du pipo

  • plusjamaisça2
    plusjamaisça2     

    "Pauvre comme la Grèce" quelle brillante analyse et pour quelle raisons, la fiscalité existe en france non! même que certains parmis les plus riches la trouve insupportable ou alors parce que vous estimez que sarkozy a tellement endetté le pays qu'il ne pourra s'en relever, ça c'est déjà plus plausible, avouer que je vous aides monsieur le brillant analyste.

  • riridelarue
    riridelarue     

    Je te trouve un peu simplet mr "plusjamaisca2".
    Tu dois surememnt etre au PS pour avoir autant de merde devant les yeux....On va a la cata avant ce gouvernement mais bon les simplets ont vote pour Hollande donc devons pauvre comme la Grece !!!

  • plusjamaisça2
    plusjamaisça2     

    Les simples d'esprit sont ceux qui croyaient que le bouclier fiscal allaient faire revenir les exilés fiscaux, et qu'aujourd'hui la menace des 75% au dessus d'un million d'euros allaient ruiner les riches au point de les obliger à partir, tu m'a l'air d'avoir "l'esprit libre" d'un droiteux qui poste de sa permanence UMP.

  • esprit libre
    esprit libre     

    Je répondais à plusjamaisça2

  • esprit libre
    esprit libre     

    La "lobotomie" idéologique est navrante...Ne dit-on pas "Heureux les SIMPLES D'ESPRIT", le royaume des cieux leur est ouvert...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire