En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bristol parmi les huit hôtels français labellisés "palace"
 

Pour la première fois en France, la distinction "palace" a été décernée jeudi à huit hôtels classés cinq étoiles remplissant des critères faisant d'eux des parangons de luxe à la française.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • witerbille75
    witerbille75     

    en voila de baeux endroits.
    on pourrais y loger les 20 000 tunisiens clandestins?

  • smartiz
    smartiz     

    allez, sur les statistiques officielles du departement d'etat du NEVADA (en anglais) pour information: LAS VEGAS, 192 hotels 145000 chambres d'hotels et suites, fonctionne 24h/24 365 jours par ans allez voir, c'est impressionant. SINCERES SALUTATIONS

  • Invincible
    Invincible     

    Oui la France est le premier pays touristique au monde (environ 75 millions en 2010). S'il n'y a que 8 palaces, c'est déjà parce que l'appellation est nouvelle, donc il faut attendre quelques années avant d'avoir une quinzaine, voir vingtaine de palace. Ensuite, cette appellation vient à souligner le caractère exceptionnel du lieu, donc trop de palace tuerait le palace.
    Sinon, Las Vegas et ses 50 millions de touristes, je ne suis pas sûr de ce chiffre, je crois savoir qu'il y'en a 40 millions pour tous les USA.

  • bleublancrouge
    bleublancrouge     

    Enfin l'ouverture d'HLM pour l'equipe de France de FOOT......il etait temps, oil vont pouvoir rester en France.

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    ça me réjouit oui: des touristes a plus forts pouvoir d'achats c'est très bon pour ce pays dont le tourisme est la première source d'emplois et de cash:! et ça va du gardien de musé, au boulanger chez qui il va acheter son pain...

    le touriste pauvre consomme très peu, ne parlons pas du néerlandais qui fait tous ses achat même alimentaires en hollande avant même de voyager en caravane.

  • dugenou
    dugenou     

    mais on s'en fout il ya des gens qui crèvent parceque des voyous peuvent se payer ce genre d'hotel avec le fric qu'ils volent et il y a des abrutis qui bavent devant cela

  • dugenou
    dugenou     

    et bien quand la revolution eclatera on sera ou aller

  • smartiz
    smartiz     

    que l'on m'explique, pour un pays,qui soit disant est le premier pays touriste du monde(?) nous n'avons que 8 palaces! aux US, rien que LAS VEGAS,EN A PLUS! idm, pour le comptage des touristes, 80 millions en FRANCE ,50 millions rien qu'a LAS VEGAS!.... BIZARRE!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    voilà une bonne nouvelle qui va réjouir la Fance d'en bas...........

  • Invicible
    Invicible     

    En tout cas, ça m'intéresse, j'aime savoir que la France offre des prestations de très hautes qualités, reconnues mondialement. Par contre, le Ritz et le GeorgeV qui ne l'ont pas... Quelle claque pour eux! J'aimerais bien savoir sur quels points ils ont été refusés.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire