En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des combattants jihadistes filmés par une télévision arabe, en Syrie. (photo d'illustration)
 

Un homme de 37 ans, résident régulier en France et soupçonné de recruter pour le jihad en Syrie, a été expulsé du territoire, ce jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    Juste avant les Européennes.....Bizarre...vous avez dit bizarre ???

  • rowl
    rowl     

    Il devrait être condamné à au moins 30 ans de la prison !!! ___ et pas chez nous, il fallait le livrer à B. el-Assad !!!

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Quelle imposture, un seul alors que des quartiers, des stades et des villes ou villages sont occupés par ces terroristes islamiques. des stades sont mis à leur disposition pour prêcher la guerre et les femmes voilées défient chaque jour notre société. Les associations parlent de racisme mais c'est un RAZ LE BOL de la présence de cette racaille qui veut imposer sa loi. C'est plus facile d'insulter les gens que de lutter contre ce fléau qui détruit notre société. Quand on voit des zones soumises à la domination musulmane dont la principale ressource consiste à commettre des délit ou vendre de la drogue, il ne faut pas s'étonner des conséquence. Quand aux familles qui ne sont pas au courant de la dérive de leur progéniture, il faut être réaliste car quand on touche le RSA on ne se promène pas en BMW.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Un seul ,quelle répression.....Les associations anti française n'ont pas réagit ??? bizarre

  • Hybow
    Hybow     

    Si la famille n'a rien à voir dans l'affaire, je ne vois pas pourquoi elle serait punie. Le type est majeur, la responsabilité des parents ne peut pas être engagée. Sauf bien sûr si il y a complicité. Là, tout le monde dehors...

  • deuxc
    deuxc     

    Quand ferons-nous un exemple qui marque....Dissuasif dirons-nous.

  • calentita
    calentita     

    Truecolor: je n'ai pas de problèmes avec les étrangers en France, mais la France a des problèmes avec certains étrangers. Je suis moi-même un étranger et je respecte les us et coutumes de la France

  • lololol
    lololol     

    Impossible, il a rendez vous a la CAF la semaine prochaine :D

  • deuxc
    deuxc     

    Rien qu'un! Et on le laisse partir comme ça.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Y' a de fortes chances......

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire