En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france tente de faire voler le plus d'avions possible
 

PARIS - Les autorités françaises font tout ce qu'elles peuvent pour faire voler un maximum d'avions ce lundi, assure le ministre de l'Ecologie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • James 72
    James 72     

    Les tonnes de cendres générées par le volcan Islandais aura peut-être comme point positif des tonnes en moins de CO2 de rejets des avions. Les scientifiques qui avaient trouvé que le séisme d'Haïti avait eu des conséquences sur l'inclinaison de l'axe de la terre et sur sa vitesse de rotation pourront surement nous chiffrer ça. Et là, on dira merci pour la planète.

  • quellemisére
    quellemisére     

    françosenne toujours probléme, toujours de la faute des autres, toujours il faut que l'état
    fassent, paye, rapatrie,
    ben dite donc je vous souhaite pas un retour en arrière pour certain je suis qu'ils n'arriveraient même plus à faire du feu!!!

  • ArmandoPerez
    ArmandoPerez     

    Bonjour,
    Nous sommes des milliers de voyageurs pris en otages à l'aéroport de JFK et probablement dans les autres aéroport de New York !!! Les compagnies aériennes se déresponsabilisent complètement (La Lufthansa) , aucune restauration , c'est un chao total !!!! Aidez-nous s'il vous plait !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire