En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans un enregistrement diffusé jeudi soir par la chaîne Al-Jazira, le chef d'Al-Qaïda au Maghreb prévient la France qu'elle devra négocier avec Oussama ben Laden lui-même pour la libération de ses cinq otages au Mali.
 

Dans un enregistrement diffusé jeudi soir par la chaîne Al-Jazira, le chef d'Al-Qaïda au Maghreb prévient la France qu'elle devra négocier avec Oussama ben Laden lui-même pour la libération de ses cinq otages au Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • Homme blanc
    Homme blanc     

    C'est la guerre de religion qu'ils cherchent, il vont finir par la trouver, et je pense qu'elle a déjà commencé.
    Nous chrétiens voulons la paix mais là nous allons commencer à riposter

  • et on continue
    et on continue     

    vous en avez pas marre!! on ne parle que de ca!!le monde aujourd'hui est confronter a ces gens,et je ne fait pas d'amalgame. arabes ,musulmants,islame,afganistan,mosquees,allal,kacher,bourka,drogue,armes de guerre,citees,et j'en passe ,francais ne compte pas sur les gouvernements,ils ne peuvent rien faire.quant l'armee sera au pouvoir soit a cote d'elle!

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Il ne faut surtout pas négocier avec cet illuminé ou ses représentants. Il faut savoir que les Islamistes méprisent les faibles. Il faut rendre les coups et ne pas tendre l'autre joue.

  • armer epauler feu
    armer epauler feu     

    pas si idiot que cela , il faut des hommes de bonne volonté et motivés, on s'inscrit ou ?

  • cofferic
    cofferic     

    Si on commence à négocier avec ces gens , on est foutue . Cela ne fera que les encourager à prendre d' autres otages et à toujours réclamer plus (peut-être jusqu' à demander la conversion de tous les français à l' islam ,ce qui est le rêve de certains en France ).

  • Memphis Tupelo
    Memphis Tupelo     

    Absolument! Bien vu!

  • chalanna
    chalanna     

    n impore quoi le hamas n a rien avoir la

  • nscsnn
    nscsnn     

    de vous lire,ça deviens rare les gens qui ouvrent leurs yeux et oreilles et qui pensent par eux-même au lieu de se faire lobotomisé par les médias...j'ai la meme réflexion que vous à propos de la capture de saddam hussein,ça a pas trainé...et on veut nous faire croire qu'un richissime saoudien tel que Ben Laden se cache dans des grottes en Afghanistan,sans déconner,informez vous ailleurs qu'à la télé,lisez des bouquins d'actualités s'ils vous restent encore quelques neurones non corrompus...

  • miloye
    miloye     

    Ils sont moins virulent que l'on peut le croire. Ils essaient de faire parler d'eux; IGNORONS LES DANS LES MEDIAS, ne parlons plus d'eux et ils disparaitrons d'eux meme..... Laissons faire les services spécialisés....

  • même pas peur
    même pas peur     

    EN RÉALITÉ,IL NE FAIT PLUS VRAIMENT PEUR QU'A CEUX QUI LE VEULENT BIEN

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire