En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une cellule de crise contre l'escherichia coli
 

PARIS (Reuters) - La France a mis en place une cellule de crise pour éviter une éventuelle épidémie d'Escherichia coli, la bactérie qui a causé la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • luc n.
    luc n.     

    eh bien oui, mecdedroite, il faudra bien vous faire une raison : derrière leur discours "ultra-libéral" les gens-de-droite savent très bien taper dans les caisses de l'Etat pour se dandiner aux frais du con-tribuable, et pour engraisser les petits copains. Et c'est ainsi, que pour le grotesque Alain Bauer, un Sarkozy vous crée une chaire au CNAM !

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    un tas de médecin, de spécialistes payés pour rien... ce alors même que le principal syndicat de police a demandé a son ministre qu'ils aient le droit de faire leur boulot, que les petits agriculteurs sont en passe d'être explosés par les géants de la beauce et des landes a cause de cette sècheresse tandis qu'ils luttent pour garder des prix bas, que les chomeurs demandent qu'on ouvre des place dans les formations (pour des métiers qui manquent: aides soignants etc). Plus le temps passe plus je me dit qu'il y a des raisons à l'indignation!

  • Luc Nemeth
    Luc Nemeth     

    bien d'accord avec vous, QU'ENTENDS-JE et valdemarnaise... cette cellule de crise sur le concombre infecté c'est juste un truc pour recaser Georges Tron.

  • valdemarnaise
    valdemarnaise     

    Il faut que les politiques arrêtent de materner les français avec leur cellule de crise qu'ils mettent en place pour un oui ou pour un non, çà devient fatiguant de nous prendre pour des être incapables de gérer les problèmes. La seule chose qu'ils doivent faire c'est de nous tenir au courant honnêtement de ce qui se passe.

  • QU'ENTENDS-JE ?
    QU'ENTENDS-JE ?     

    Une cellule de crise ? Pourquoi faire ? On nous dit de continuer notre vie, qu'il n'y a rien de grave en France ? Et qu'il n'y a eu que quelques cas qui ont tous transités par l'Allemagne, on nous aurait menti ?

Votre réponse
Postez un commentaire