En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Huit millions de pauvres en france
 

Huit millions de personnes, soit 13,4% de la population, vivaient sous le seuil de pauvreté en France en 2007, selon une étude.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    On a perdu les mauvais en 2002, on a récupéré les pas bons depuis,et bien sectaire trouve que depuis 2002 il n'y a rien à dire . Continuer? Cela veut dire avec ceux qui sont en place , n'est-ce-pas?

  • Fronde
    Fronde     

    8 millions de pauvre , ce n'est pas assez, ce qu'il faut faire , c'est continuer comme avant,faisons rentrer cette année, encore 150 000 imm, puis l'année prochaine , encore 150 000, et puis l'année suivante encore 150 000, comme cela on ne pourra plus fournir de logement ,c'est déjà la pénurie , et , plus d'allocations , puisque nous sommes de plus en plus pauvres, il y aura de plus en plus de problème entre F de souche et les I . Solution proposé ; on fourguera ces pauvres gens chez nos amis socialistes ou autres associations qui s'en occuperont comme ils peuvent . Et nous conterons dans 10 ans ,20 millions de pauvre , et nous regarderons les réactions , qui seront évidemment toujours les mêmes , et ravirons les parties politiques pour qui c'est une manne, et les médias leur beurre, tout cela jusqu'au bouquet final !!!!!! le réveil sera amer, la connerie à encore de beau jour. Mon pauvre père
    me disait, il y a de cela plusieurs année , paix à son âme , «  comment peut on être aussi con,en ayant été à l'école aussi longtemps ? » , à méditer !

  • chacunsaviechacunsondestin
    chacunsaviechacunsondestin     

    simple parceque en définitif ..IL Y EN A MOINS donc plus rapide ..?

  • LnGilles
    LnGilles     

    Et pourtant le vin de Bordeaux rapporte beaucoup aux propriétaires ! Augmenter un peu les salariés serait possible si les richesses étaient un peu plus partagées, car pour faire fonctionner les vignobles il faut tout le monde pas uniquement le propriétaire ...

  • LnGilles
    LnGilles     

    Et bien au moins une personne qui parle des retraités pauvres, ils sont nombreux, comme des travailleurs de même niveau...
    Pour l'augmentation du prix du gaz, et bien il faut bien payer l'énorme augmenation des dirigeants.... il n'y a pas de mystère, une honte !

  • ullysse
    ullysse     

    C'est là que l'on voit tout le décalage existant avec les discours de nos gouvernants et l'arrogance de ces personnes qui s'enrichissent à n'en savoir que faire.
    De l'argent bien sûr, mais avec modération et de quoi vivre et non survivre pour tout le monde.

  • chacunsaviechacunsondestin
    chacunsaviechacunsondestin     

    Je précise pour les crétins voyous et ceux que l'on doit détruire au K... r...? ON SE DÉMERDE ..OUI ...;DANS LE DROIT ET LA LÉGALITÉ PAS DANS LA VOYOUCRATIE DU 93 ,91..ETC

  • chris33680
    chris33680     

    Venez faire un tour dans les exploitations viticole du bordelais j' ai un Bac+2 avec 10 ans d'expérience et je gagne 1300 euros net par mois. La plus part de mes collègues avec plus de 20 ans d'experience et gagne juste un peu plus que le smic!!!

  • pittbrave
    pittbrave     

    Viens y a la campagne puisque c'est si iddyllique!!vous racontez vraiment n'importe quoi mon pauvre!

  • pittbrave
    pittbrave     

    OUI c'est mieux de toutes façons on comprends rien!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire