En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon le quotidien britannique The Guardian, le porte-avions Charles-de-Gaulle (photo) aurait refusé de porter secours à une embarcation de migrants libyens dont 61 occupants sont finalement morts de soif. La France dément.
 

L'accusation est grave. Selon The Guardian, le porte-avions Charles-de-Gaulle a refusé de secourir un navire où 61 migrants libyens sont morts de soif en Méditerranée. La France dément fermement. Témoignage exclusif RMC de l'homme qui accuse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • arpège6440
    arpège6440     

    Vous avez raison de crier vive mitterrand et de penser que la marine n'a pas tiré, pauvre type mittérand a été le président pendant 14 ans du mensonge, de la corruption, du copinage avec bousquet, de son attentat de l'observatoire, des irlandais de vincennes,des écoutes (même plenel), de sa maitresse etc... etc... en un mot le type qui a eu le plus de gamelles accrochées aux fesses. Vous avez raison d'applaudir comme cela !

  • sorcierlolo17
    sorcierlolo17     

    ancien marin pendant 22 ans je ne crois pas que la marine nationale n'ai pas porté assistance à un bateau de migrants la solidarité entre marin est un devoir naturel quelque soit la mission et je ne peut pas imaginer un commandant d'un bâtiment de refuser l'assistance à un autre bâtiment en perdition....

  • vindicateur
    vindicateur     

    Quand je lis cela je comprends pourquoi le métier de journaliste se rapproche plus du paparazzi que de l'investigation!!! C'est sur qu'il doit avoir beaucoup de journalistes qui n'ont jamais fait le service militaire tout comme beaucoup de français qui gobent les bêtises de ces journalistes. En tout cas je commence à en avoir marre de lire des inepties toutes préparées pour discréditer le gouvernement français afin de préparer les élections de 2012 pour le PS, on voit dans notre pays de quel bord sont les vautours!!!

  • varechs
    varechs     

    pour faire du papier les journalistes font n'importe quoi !!Renseignez vous comment ont ete fait prisonniers ceux De TL 2 §§ le principal pour un journaliste :VENDRE DU PAPIER ..

  • Verly.
    Verly.     

    ...sans compter que les premières opérations de déstablisation ont commencé dans les années 50 avec un "historien" qui avait eu maille à partir avec la justice pour avoir collaboré avec l'occupant. C'est dans ce milieu la qu'il faut chercher ceux qui comptaient sur Hitler pour rétablir le pouvoir qu'ils avaient perdu avec le Front populaire. C'est de France que sont venues les idées de liberté et de justice sociale qui ont submergé l'Europe il est normal qu'on l'attaque pour cela.

  • choupi65000
    choupi65000     

    parce que c'est à B.BARDOT de s'occuper de sauver des humains, à bientôt 80ans !?...mais c'est son droit ,aprés avoir connu la bétise de certains hommes ,de préferer les animaux !? E.Rostant disait "plus je connais les hommes ,plus j'aime mon chien"....

  • calmos
    calmos     

    et brigide bardot elle dit plus rien dit qu'il un fock ou mouton morte elle chante sur tout les chaines et les hommes devorer par les requins elle dit rien bizare

  • samiadz
    samiadz     

    D'une part, je ne comprends pas les gens qui risquent leur vie pour aller dans des pays où ils seront rejettés. La dignité n'a pas de prix.
    D'autre part, en lisant les réactions ici, je ne comprends pas les gens qui n'ont aucun amour dans leur coeur, je les plains.

  • pierrot16
    pierrot16     

    etes vous fier de votre vanne : "nazi-llon" ??

  • pierrot16
    pierrot16     

    il faut arreter avec les betises d'humanisme. Il faut arreter avec la france terre d'asile. Les relans collaborationiste comme vous dites sont magiquement représenté par une journée du 10 mai plaacé sous le signe de mitterand (ancien de vichy et de l'ordre de la francisque). Arretons le politiquement correct, il y en a marre de france terre d'asile

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire