En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La population française a passé le cap des 65 millions
 

PARIS (Reuters) - La population française atteint désormais 65 millions d'habitants selon l'Insee, qui met en évidence l'augmentation de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • jako121
    jako121     

    Je n'ai rien a ajouter, tout est dit . Mais, chut! il ne faut pas le dire.

  • JMB83
    JMB83     

    mon pari

  • smartiz
    smartiz     

    respect men!respect!et sinceres salutations

  • Crowdy
    Crowdy     

    « Ce bilan démographique confirme l'avantage français par rapport à bon nombre de ses voisins européens », tu parles !
    Traduction : « Ce bilan démographique est la conséquence de la politique d'immigration massive en France qui passe la barre des 200.000 entrées régulières pour 2010 et bat tous les records en Europe »… et une facture de 50 milliards d'euros annuels.

  • fatalite
    fatalite     

    dans le recensement ,il n'est pas fait la p)art des nationalités. Curieusement, cela semble un oubli, mais la réalité est autre chose. Il y a plus d'enfants de consonances étrangères que de petits français de souche.Alors , encore une fois on nous dit ce que l'on veut?

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Après quelques recherches, il s'avère que nous avons actuellement 6,7 millions d'étrangers vivants sur notre sol,ce qui represente 11 % de la population. Il faut savoir qu'en 1911 il y en avait 3 % , en 1936 avec l'entrée des réfugiés Espagnols il y en avait 5,3 %, en 1990 cela passait a 6,3 % . Nous en sommes a 11 % ou cela va-t-il s'arrêter. Croyez-vous que nous allons pouvoir longtemps donner du travail et a manger a ces populations ? Le problème de l'immigration est directement lié a la démographie d'une nation mais les dirigeants incompétants que nous avons ne peuvent endiguer ce flux migratoire qui helas grève notre pays

  • hureaso
    hureaso     

    etre français c'est devenu un titre

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour ! Soixante cinq millions! C'est en "Euros" ou en "Francs"?

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Ce sondage parle d'habitants en FRANCE mais combien sommes nous réellement de Français ? Quelle est la proportion d'étrangers vivant sur le sol Français et qu'en est-il par rapport aux autre pays européens . Cela peut-etre est-il interdit de le plublier ?

  • aslo
    aslo     

    En 1962 il y avait en FRANCE 52 millions d'habitants,aujourd'hui il y a 65 millions,mr Lepen dit et il a raison que le pays a reçu plus de 10 millions de personnes,mais....où sont donc passés les français de souche comme l'ont dit nés après 1962,selon moi ils ont migrés(paris ailleurs)et lorsque on est contre l'immigration on doit interdire à ses ressortisants de voyager des fois qui restent en tant que clandestins dans les pays qui les accueillent comme touristes.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire