En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lillois
    lillois     

    a faire entrer les déchets des autres pays

  • Pate
    Pate     

    Tout est dit, entre les parasites et la racaille, on n'est pas sortis de l'auberge. Pauvre FRANCE. Dire qu'il y a 100 ans, nos anciens se faisaient tuer pour nos belles vaeurs et nos chères couleurs.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Et dans tout ça c'est qui qui paye ? Le pauvre con de Français ! Bien sûr ce n'est pas la seule chose que l'on paye ..... Plus de 5 millions de fonctionnaires .... Vous en voulez des dépenses publiques attendez on va faire des stades où des logements sociaux !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est tellement facile de dire qu'ils sont coupables de tout afin de faire croire qu'ils n'y sont soit disant pour rien. Mais bon les socialistes et divers gauche aiment avoir une réserve inépuisable d'électeurs prolétaires qu'ils faut aider, habiller, nourrir, loger, éduquer, sociabiliser, élever socialement. Et comme ils ont une famille dans le besoin il faut les aider un peu plus pour qu'ils puissent envoyer des mandats cash en attendant de pouvoir faire jouer le regroupement familiale... S'il vous plait étayer vos dire lorsque vous prenez la défense des immigrés ! Ça m’intéresse sincèrement.

  • dacatoro
    dacatoro     

    La France est devenue une poubelle à clandestins et immigrés de tous poils, venus se goinfrer de nos multitudes d' aides sociales avec les encouragements et la bénédiction d'un gouvernement nullissisme !!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "gagné" ? C'est quoi cette tournure de phrase ridicule ?

  • dacatoro
    dacatoro     

    Pas étonnant vu que la France régularise à tours de bras depuis des décennies !!!!!

  • reagir
    reagir     

    décidément ils sont coupables de tout ! c'est tellement facile

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Et combien d’immigrés sans le sous qu'il faut financer ? Combien d’immigrés à élever socialement à son propre détriment ?

Votre réponse
Postez un commentaire